On peut aussi faire plus beau

j'avais lu un peu vite, je crois pas que tu puisses convertir des video avec virtualdub, j'ai lu "compresser" désolé lolsebkenny a écrit :on peux convertir une vidéo avec?je savais passabreoclair a écrit :Window live movie maker
pas grave ,de toute façon c'est pour convertir un format mkv, j'y arrive pas mais pas grave vlc lis très bien, c'était juste pour mettre sur clé et lire sur ma tv tant pisKilou a écrit :j'avais lu un peu vite, je crois pas que tu puisses convertir des video avec virtualdub, j'ai lu "compresser" désolé lolsebkenny a écrit :on peux convertir une vidéo avec?je savais passabreoclair a écrit :Window live movie maker
Avoir une partie des composants, c'est pire que ne rien avoir du toutnuttelya a écrit :Ssd et DD 2 TO reçut, photos dans un autre topic, j'ai installer tous les câbles sata, molex, pci-e, etc, etc.... que le boitier aura besoin une fois tout reçut.
J’avoue que même avec un bon câble management et toute la place qu'il offre, il est pas évident à fermer le trooper, au même titre que mon ancien Z9 + , je regarderai plus en détail cet ap, je vois que j'ai le câble alim cpu et le pci-e de la CG qui sont mal positionnés, et je vais mieux placé l'amas de câble du boitier + rhéobus....![]()
Ca devrai être plus propre.
NB91 a écrit :Avoir une partie des composants, c'est pire que ne rien avoir du toutnuttelya a écrit :Ssd et DD 2 TO reçut, photos dans un autre topic, j'ai installer tous les câbles sata, molex, pci-e, etc, etc.... que le boitier aura besoin une fois tout reçut.
J’avoue que même avec un bon câble management et toute la place qu'il offre, il est pas évident à fermer le trooper, au même titre que mon ancien Z9 + , je regarderai plus en détail cet ap, je vois que j'ai le câble alim cpu et le pci-e de la CG qui sont mal positionnés, et je vais mieux placé l'amas de câble du boitier + rhéobus....![]()
Ca devrai être plus propre.