Battlefield 3
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: Battlefield 3
C'est clair que la mission de l'avion est vraiment moisie c'est pour ça que j'avais lâché le solo ya 6 mois
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
M'a fait marrer de tomber sur ce topic, comme quoi je suis tres loin d'etre le seul a trouver que le jeu a bien baissé
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fo ... 926955875/

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fo ... 926955875/
tiens tu enfourches ton cheval de bataille ;-)
de toute facon il y a que les mecontent que l on entend, alors il faut pas s etonnef. en plus en regardant un topic suf close quarter, c etait obligé. a la base il est pensé consoleux, qui etait mecontent des grandes map, qui sont pas top a jouer apparement bon en meme temps un fps sur console ... :-P
mais s ils vendent ce dlc qu au consoleux, ca aurait gueuler aussi. "ouin ouin, les consoleux y sont avantager! ouin ouin on et nous alors. c est degeulasse, un scandale!" (je parles pas de toi hein)
bref débat toujours sterile, comme amd vs intel, free et le reste du monde, et toute ces coneries la.
pour ma part, je reste convaincu que beaucoup de ceux qui compare bf et cod ont pas prit le temps de l installer. A part l taille de certaines map, ca a juste rien a voir.
pour les mescontents de ton topic on en reparle pour la dlc suivante orientée pc (gd map Vehicule) , mais a part pour les 15e a sortir, ca devrait pas trop ouiner.
de toute facon il y a que les mecontent que l on entend, alors il faut pas s etonnef. en plus en regardant un topic suf close quarter, c etait obligé. a la base il est pensé consoleux, qui etait mecontent des grandes map, qui sont pas top a jouer apparement bon en meme temps un fps sur console ... :-P
mais s ils vendent ce dlc qu au consoleux, ca aurait gueuler aussi. "ouin ouin, les consoleux y sont avantager! ouin ouin on et nous alors. c est degeulasse, un scandale!" (je parles pas de toi hein)
bref débat toujours sterile, comme amd vs intel, free et le reste du monde, et toute ces coneries la.
pour ma part, je reste convaincu que beaucoup de ceux qui compare bf et cod ont pas prit le temps de l installer. A part l taille de certaines map, ca a juste rien a voir.
pour les mescontents de ton topic on en reparle pour la dlc suivante orientée pc (gd map Vehicule) , mais a part pour les 15e a sortir, ca devrait pas trop ouiner.
sinon oui close quarter, caca
et dsl des fautes, entre les lettres qui prennent pas et la saisie pseudo intuitive du mobile...
et dsl des fautes, entre les lettres qui prennent pas et la saisie pseudo intuitive du mobile...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Regarde les 3 pages, ils ne parlent pas que de CQ, loin s'en faut 
Et c'est non pas le seul fofo ou des gens parlent de BF comme ca

Et c'est non pas le seul fofo ou des gens parlent de BF comme ca

tu sais, moi lire des pages et des pages de conversation useless ou les mecs tourne en rond et sont pas foutu de lacher un peu de terrain... en ce moment j'en ai ma dose... 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Tourner en rounds ? pourtant c'est asser bien argumenté a chaque fois 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
- Kilou
- Assembleur de configs
hi cod
Kilou a écrit :hi cod

- Kilou
- Assembleur de configs
Je tiens à dire, car j'ai oublié suite à la session qu'on a faite hier, que tonton est un gros gros lamer. Moi à coté avec le drone j'étais un fair gamer.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
- Shiraan
- Assembleur de configs
Ha ouaip? Et ben, faudra que je vois ça
!

- sabreoclair
- Assembleur de configs
- Kilou
- Assembleur de configs