On a le droit de rêver.
Mais c'est vrai que ça parait vraiment énorme, surtout que les drivers jouent un grand rôle dans la gestion du SLI, Nvidia pourrait facilement contrer ce truc lors d'une maj j'imagine.
Ah, je profite d'avoir 5 minutes pour passer en coup de vent et féliciter la superbe prestation de nos amis lyonnais... . Puel va devoir comprendre que avec un seul attaquant son équipe est totalement inoffensive...
Autrement un bon premier match de marseille, même si canal nous a diffuser qu'environ 5 minutes... On sent qu'ils voulaient que les gens regardent jour de foot derrière!
El_Mafiou a écrit :Ah, je profite d'avoir 5 minutes pour passer en coup de vent et féliciter la superbe prestation de nos amis lyonnais... . Puel va devoir comprendre que avec un seul attaquant son équipe est totalement inoffensive...
Ouai le soucis c'est que le 2ème attaquant c'est gomis et que normalement c'est la saison où Ederson doit tout exploser. J'ai pas vu le match mais le point positif c'est Lissandro et le point négatif c'est Cris. La route est encore longue et c'est contre Anderlecht qu'il faudra pas se rater.
PAs de LDC à Gerland, ça me ferait bien chier même si je me dis que ça pourrait être plus facile pour ramener la coupe.