pas de probleme de scroll a premiere vue. premier contact tres agreable.
superbe boite, juste dommage que l'on doivent dl les driver... m'enfin on va dire que c'est le coté ecolo

Rhooo ces écolo ils n'ont pas fini de nous emmerder ^^rafio a écrit :ayé !!! reçu mon "petit" mulot furieux !!! roccat kone [+]![]()
pas de probleme de scroll a premiere vue. premier contact tres agreable.
superbe boite, juste dommage que l'on doivent dl les driver... m'enfin on va dire que c'est le coté ecolo
On ne va pas transformer ton retour en un topic de débat écolo/anti écolo mais disons qu'à ce niveau j'ai un point de vue bien défini.rafio a écrit :faut pas se laisser faire !!
Ouvre un topic et on en reparleKilou a écrit :lol les 4*4 en villes c'est pour les fiottes
ensuite NB oui tu me choques xD
flemme ?NB91 a écrit :Ouvre un topic et on en reparleKilou a écrit :lol les 4*4 en villes c'est pour les fiottes
Après le topic politique, pourquoi pas le topic débat écolo ^^
Ahahaha comme tu veuxKilou a écrit :flemme ?NB91 a écrit :Ouvre un topic et on en reparleKilou a écrit :lol les 4*4 en villes c'est pour les fiottes
Après le topic politique, pourquoi pas le topic débat écolo ^^
T'as un point de vue, j'ai pas le même, je vais pas te faire changé d'avis -> perte de temps
Et c'est pas comme si j'étais un gros écolo non plus ^^
lol ok ok j'arrête de pourrir ton retourrafio a écrit :disons qu'il y a des gestes qui coutent pas grand chose, sans pour autant etre un acharné de l'ecologie... faut faire dans la demi mesure !
Et derière ns lache un gros pavéNB91 a écrit :On ne va pas transformer ton retour en un topic de débat écolo/anti écolo mais disons qu'à ce niveau j'ai un point de vue bien défini.
J'avoue ce n'est pas ce que j'ai écrit de plus cohérent ^^Tonton Flingueur a écrit :J'adore NB qui ns sort :Et derière ns lache un gros pavéNB91 a écrit :On ne va pas transformer ton retour en un topic de débat écolo/anti écolo mais disons qu'à ce niveau j'ai un point de vue bien défini.![]()
Merci pr ce bon gros fou rire![]()