Petite question sur ma config, a propos des ventilateurs. J'en ai un en façade, un sur la vitre, et un sur l’arrière, respectivement sur FAN1, FAN2 et FAN4.
Avec speedfand, le FAN1 gère en fait mon CPU FAN, je viens de vérifier avec Hardware monitor, ben à 50%, que c'est calme lol !
Bref, ma question concerne mes ventilos avant et de la vitre, ce sont des bitfenix, et leur valeur restent bloquées a 65% dans HM, lorsque je touche à speedfan, rien ne change. Du coup il tourne a 900 tr/m au lieu de 1100, et je ne vois pas du tout comment régler cela.
Edit: bon j'ai trouvé lol

Tout se passe dans le bios, les SYS FAN 1 et 2 était mis sur auto

Fallait le voir !! Du coup, je les ai repasser à 100%, et la, whouaaa mon ventilo sur la vitre est vraiment bleu

On va de suite la différence !
Maintenant je peux regler 2 ventilo du boitier, mais aussi le CPU FAN qui fait un sacré bordel maintenant que j'ai vu la différence à 60%
Autre question si des fois quelqu'un suit mon retour, avec mon boitier, j'avais deux ventilos inclu, un en facade, l'autre à l'arriere. Ce sont tous les deux des Bitfenix mais impossible de savoir lesquels, si c'est des spectres, des spectres pro.. je ne sais pas du tout alors si quelqu'un savait
Merci