Ptit nouveau

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Sirus17
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: Ptit nouveau

Message non lu par Sirus17 »

En effet tu as le temps à 22 ans j avais un système qui n était pas aussi bien que le tient actuellement. ;) très très bon choix les klipsh. Gt5 pas eu l occasion de jouer désolé mais je l si vu tourner sur PS3 et il était pas mal. Petite question la fréquence qu il faudra que je règle pour l ecran au niveau de la carte graph ce sera combien ??? Puis je installer juste le windows et les logiciels sur le ssd et mes jeux sur le 1 to ??

Merci
clement46200
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par clement46200 »

Sur le ssd il y aura windows (40go) après il te reste 80go donc assé pour quelque jeux non sinon prend le en 256go si tu veut plus :desole:
Ou sinon tu peut installer les jeux au quel tu joue sur le ssd et les jeux ou tu joue plus sur le hdd de 1to

Oui par ce que j'ai aussi la PS3 et je trouve que le son sur mon système HC n'ai vraiment pas top donc je voulais savoir si c'est normal ou si mais réglage son pourri :)
Sirus17
Installateur de windows
Installateur de windows

J installerai tous mes jeux sur le 1 to pas très grav si c plus long à se lancer et mettrai win et mes logiciels sur le ssd. Comme Ca impecc pas besoin de me galerer.

Pour le son PS3 j avoue que c pas Tip top mais bizarrement j avais un meilleur rendu niveau décodage en optique qu en hdmi niveau réglages son t brancher comment ??
clement46200
Overclockeur
Overclockeur

Oui sa reste jouable sur un hdd :mrgreen:

Je suis branché en hdmi.

Et je pensé je suis nul en son mais plusieurs personne me conseil une carte son en vue de mon matos audio alors toi se serai plus que nécessaire non ?
Sirus17
Installateur de windows
Installateur de windows

Moi je serais toi j essaierai de la brancher en optique pour l audio tu verras la diff car la tu passes en hdmi pour l image et le son et donc la PS3 gère pas bien tenté l optique et les bandes son seront bien décodés ;)
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Sky-Falcom »

Sirus17 a écrit :Moi je serais toi j essaierai de la brancher en optique pour l audio tu verras la diff car la tu passes en hdmi pour l image et le son et donc la PS3 gère pas bien tenté l optique et les bandes son seront bien décodés ;)

tien toi vient sur skype pour l'astuce pour la manette
clement46200
Overclockeur
Overclockeur

A ok j'essaierai sa des que je rentre chez moi merci du conseil. ;)

Moi pour la manette sur pc rien ne vaut celle de Xbox elle est reconnue par presque tous les jeux et tu la trouve sur le net pour 25€
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Sky-Falcom »

clement46200 a écrit :A ok j'essaierai sa des que je rentre chez moi merci du conseil. ;)

Moi pour la manette sur pc rien ne vaut celle de Xbox elle est reconnue par presque tous les jeux et tu la trouve sur le net pour 25€
Ouais sur mais il peut déjà essayer avec une manette de ps3 et si il est pas alaise il commande celle de Xbox
Sirus17
Installateur de windows
Installateur de windows

clement46200 a écrit :A ok j'essaierai sa des que je rentre chez moi merci du conseil. ;)

Donné la ref et le modèle stp l ami
Merci
clement46200
Overclockeur
Overclockeur

Sirus17
Installateur de windows
Installateur de windows

Ok merci tt ce qui est compatible Win 7 le sera aussi avec Win 8 lors de l installation ?
Merci
Ahh oui c koi une version oem si un jour de dois le formater je pourrais réinstaller le Win acheter 99 e sur le Pc.

Merci
clement46200
Overclockeur
Overclockeur

Oui normalement tous sera compatible :)

La version oem c'est que pour un pc tu ne peut pas le mettre sur un autre pc.
Mais si tu formate y aura pas de problème tu pourra réinstaller
Sirus17
Installateur de windows
Installateur de windows

Ok impecc bon aller bonne nuit l ami à tree bientôt tien o jus pour l optique sur la PS3 ;)
Sirus17
Installateur de windows
Installateur de windows

Salut

Apparemment les versions oem si tu changes un truc sur ton pc à savoir carte mère ou pross le windows est mort c pour ça qu il font des versions boîtes pour ceux qui font évoluer souvent leur pc. Je ne sais pas si tu le savais mais c bon à savoir si tu l ignorait.

Par contre msi en carte mère ou graph ne sont pas les mieux apparemment asus à l air mieux placer ? Quand penses tu ?

Merci
clement46200
Overclockeur
Overclockeur

Oui je le sais c'est quand tu change de cm mais si tu les appel en leur disent que tu vient de changer de cm il te donne un nouveau code.

Pour msi il sont mieux placé niveau prix et on moins de retour en sav alors que asus sont les plus cher et on le plus gros taux de retour en sav :)
Répondre