Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
En effet tu as le temps à 22 ans j avais un système qui n était pas aussi bien que le tient actuellement. très très bon choix les klipsh. Gt5 pas eu l occasion de jouer désolé mais je l si vu tourner sur PS3 et il était pas mal. Petite question la fréquence qu il faudra que je règle pour l ecran au niveau de la carte graph ce sera combien ??? Puis je installer juste le windows et les logiciels sur le ssd et mes jeux sur le 1 to ??
Sur le ssd il y aura windows (40go) après il te reste 80go donc assé pour quelque jeux non sinon prend le en 256go si tu veut plus
Ou sinon tu peut installer les jeux au quel tu joue sur le ssd et les jeux ou tu joue plus sur le hdd de 1to
Oui par ce que j'ai aussi la PS3 et je trouve que le son sur mon système HC n'ai vraiment pas top donc je voulais savoir si c'est normal ou si mais réglage son pourri
J installerai tous mes jeux sur le 1 to pas très grav si c plus long à se lancer et mettrai win et mes logiciels sur le ssd. Comme Ca impecc pas besoin de me galerer.
Pour le son PS3 j avoue que c pas Tip top mais bizarrement j avais un meilleur rendu niveau décodage en optique qu en hdmi niveau réglages son t brancher comment ??
Moi je serais toi j essaierai de la brancher en optique pour l audio tu verras la diff car la tu passes en hdmi pour l image et le son et donc la PS3 gère pas bien tenté l optique et les bandes son seront bien décodés
Sirus17 a écrit :Moi je serais toi j essaierai de la brancher en optique pour l audio tu verras la diff car la tu passes en hdmi pour l image et le son et donc la PS3 gère pas bien tenté l optique et les bandes son seront bien décodés
tien toi vient sur skype pour l'astuce pour la manette
Ok merci tt ce qui est compatible Win 7 le sera aussi avec Win 8 lors de l installation ?
Merci
Ahh oui c koi une version oem si un jour de dois le formater je pourrais réinstaller le Win acheter 99 e sur le Pc.
Apparemment les versions oem si tu changes un truc sur ton pc à savoir carte mère ou pross le windows est mort c pour ça qu il font des versions boîtes pour ceux qui font évoluer souvent leur pc. Je ne sais pas si tu le savais mais c bon à savoir si tu l ignorait.
Par contre msi en carte mère ou graph ne sont pas les mieux apparemment asus à l air mieux placer ? Quand penses tu ?