Toujours au sujet du foot, j'ai un pote qui vient de me montrer cette vidéo que je ne connaissais pas sur Piquionne : http://www.youtube.com/watch?v=J16f1Z4-IDU
C'est surtout la musique qui m'a bien fait rire car ce jour là, devant le match je rigolais moins en voyant ce qu'un gars en totale détresse footbalistique était capable de faire sur un terrain.
Je crois que c'est la seule fois ou j'ai du ressentir de la pitié pour un gars qui gagne 10 fois plus d'argent en 1 mois que moi en 1 an.
Pour ceux qui suive pas le foot, l'ol a réussi à s'en débarrassé au moins pour cette année.
dex a écrit :Toujours au sujet du foot, j'ai un pote qui vient de me montrer cette vidéo que je ne connaissais pas sur Piquionne : http://www.youtube.com/watch?v=J16f1Z4-IDU
C'est surtout la musique qui m'a bien fait rire car ce jour là, devant le match je rigolais moins en voyant ce qu'un gars en totale détresse footbalistique était capable de faire sur un terrain.
Je crois que c'est la seule fois ou j'ai du ressentir de la pitié pour un gars qui gagne 10 fois plus d'argent en 1 mois que moi en 1 an.
Pour ceux qui suive pas le foot, l'ol a réussi à s'en débarrassé au moins pour cette année.
Ouai je m'en souviens c'était énorme, il voulait bien faire devant son ancien club mais il s'est mis trop de pression.
C'est pas un mauvais joueur sinon, juste que ça a pas marché avec l'OL mais ça se trouve il va retrouver son niveau, c'est très psychologique le foot le de haut niveau.
Ouai sans être exceptionnel il a fait de bonnes saisons.
Le pire c'est qu'en début de saison, quand il est rentré en fin de match à Geoffroy-Guichard, il était sifflé à fond et avait décoché directe une énorme frappe sur la barre qui avait calmé tous les stéphanois ... enfin pendant deux seconde parce qu'après c'était lamentable mais ça c'est un autre débat : http://www.youtube.com/watch?v=donk1z3OpJM&NR=1
On voit pas la balle taper la barre ou le poteau je sais plus exactement mais si il était rentrer celui-là ça aurait pu changer pas mal de truc pour sa saison.
dex a écrit :
On voit pas la balle taper la barre ou le poteau je sais plus exactement mais si il était rentrer celui-là ça aurait pu changer pas mal de truc pour sa saison.
mais le ballon n'est pas renté , comme quoi une saison peut devenir agréable à vivre ou bien cauchemardesque ...
certains supporters sont vraiment crétins
Ouai avec des "si" l'OL aurait gagner la LDC depuis longtemps ... enfin avec beaucoup de "si" quand même.
Mais là si il avait mis ce but piquionne serait devenu une star à Lyon. Il y a encore des supporter qui préfère gagner les 2 derby et perdre le championnat que le contraire.
Moi je veux la LDC puis le champ en bonus et les 2 derby en bonus du bonus. C'est pas bien compliqué.
A ouai je veux aussi mettre une raclé au marseillais pour les entendre se plaindre de l'herbe trop haute de 2mm, des rafales de vent à 10km/h et de la couleur du caleçon de l'arbitre qui les as déconcentré.
dex a écrit :
A ouai je veux aussi mettre une raclé au marseillais pour les entendre se plaindre de l'herbe trop haute de 2mm, des rafales de vent à 10km/h et de la couleur du caleçon de l'arbitre qui les as déconcentré.
Et en cas de défaite, entendre Aulas dire que c'est un complot, que ce match était placé 4 jours après un match de LDC, que c'est la fédé qui a fait ça pour qu'il perde le titre OU alors que c'est la faute à son sponsor qui n'a pas été autorisé