http://www.youtube.com/watch?v=rMzl8OmZ ... e=youtu.be[/video]
j'espère qu'il ne l'ont pas payé trop cher... je préférais l'ancien

c'est vrai qu'ils sont forts chez UPS .NB91 a écrit :GLS ou l'esprit de contradiction dans toute sa splendeur.
Ils ont essayé de me livrer un lundi matin, je n'étais pas chez moi.
De retour chez moi, je vois sur le site "Le transporteur vous a laissé un avis de passage, et vous livrera demain entre 8h et 12h" (avis de passage que je n'ai évidemment jamais eu)
Mardi, je me libère le matin, et j'attends Mr GLS qui ne se pointe pas, et préfère me livrer à 16h..
Bref encore une fois, je regarde sur leur site, et là ils marquent livraison prévue mercredi matin.
Ok très bien, mercredi j'étais chez moi, j'attends toute la matinée et pas de livraison.
J'appelle GLS, réponse du très compétent conseiller "Oui mais monsieur vous auriez dû nous rappeler pour programmer la livraison" alors qu'il était écrit très clairement que la livraison se ferait mercredi matin..bref j'ai eu mon colis jeudi (c'était les 2 rad phanteks).
A mon avis, lorsqu'ils sont en retard dans leur tournée, ils zappent complètement certains clients, prenant des prétextes bidons (client pas chez lui ou adresse introuvable).
NB91 a écrit :Depuis que j'ai Amazon premium (livraison le lendemain), Amazon me livre avec UPS.
La livraison se fait très rapidement, les produits sont intacts, mais ce qui m'embête est que lede chez UPS se permet d'ouvrir l'emballage à chaque fois pour déposer le contenu directement dans ma boîte à lettres.
D'une part, je me demande en quoi il a le droit d'ouvrir mes colis, et d'autre part, je n'y vois aucune nécessité.
Il l'avait fait pour quelques bouquins, c'était nécessaire pour qu'ils passent dans la boîte, OK.
Mais là, je viens de recevoir le barracuda green, sorti de l'emballage, et glissé dans la boîte aux lettres (donc il a sûrement encaissé un choc en atterissant dans la boîte).
En plus de ça, l'emballage antistatique est déchiré par endroits.
Bref je vais reporter ça à Amazon, et le prochain coup que ce connard passe je serai à côté de la boîte aux lettres en train de l'attendre, pour lui expliquer qu'on ne déballe pas mes colis comme ça![]()
![]()
un colis???il y aura quoi dedans??sebkenny a écrit :NB91 a écrit :Depuis que j'ai Amazon premium (livraison le lendemain), Amazon me livre avec UPS.
La livraison se fait très rapidement, les produits sont intacts, mais ce qui m'embête est que lede chez UPS se permet d'ouvrir l'emballage à chaque fois pour déposer le contenu directement dans ma boîte à lettres.
D'une part, je me demande en quoi il a le droit d'ouvrir mes colis, et d'autre part, je n'y vois aucune nécessité.
Il l'avait fait pour quelques bouquins, c'était nécessaire pour qu'ils passent dans la boîte, OK.
Mais là, je viens de recevoir le barracuda green, sorti de l'emballage, et glissé dans la boîte aux lettres (donc il a sûrement encaissé un choc en atterissant dans la boîte).
En plus de ça, l'emballage antistatique est déchiré par endroits.
Bref je vais reporter ça à Amazon, et le prochain coup que ce connard passe je serai à côté de la boîte aux lettres en train de l'attendre, pour lui expliquer qu'on ne déballe pas mes colis comme ça![]()
![]()
OMG moi il me fait le coup une fois pas 2, mais pour le moment, j'ai jamais été embêter avec eux
, demain encore un colis qui viens par ups on véra ce que dis
ouai ma silver 5 Amazon ne l'avais plus en stock ,du coup je l'ai demain, j'ai hâte de monter le dark rock ,j'espère que demain j'aurais le temps sinon sa sera pas avant dimanchebeaudsb3 a écrit : un colis???il y aura quoi dedans??
c'est ta silver 5 ou autre chose?
sebkenny a écrit :ouai ma silver 5 Amazon ne l'avais plus en stock ,du coup je l'ai demain, j'ai hâte de monter le dark rock ,j'espère que demain j'aurais le temps sinon sa sera pas avant dimanchebeaudsb3 a écrit : un colis???il y aura quoi dedans??
c'est ta silver 5 ou autre chose?
Il a pas marché, ou tu l'as pas fait marché pour qu'il aille vers toi ?beaudsb3 a écrit :pc de moi: m4 256Go (OS) + vertex3 120Go