Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
sebkenny
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Le topic du flood.

Message non lu par sebkenny »

Shiraan a écrit :
sebkenny a écrit :nan il n'y as aucun soucis :biggrin: on passe tous par la as un moment ou un autre
D'ailleurs tu m'as pas acheté ma config' toi :mdr: !
j'ai toujours mon advance avec cette config si tu veux:

ASRock M3A770DE
AMD Phenom II X2 550
LDLC 2 Go DDR3 1333 MHz CL9
Advance NeoXblade
Sapphire Radeon HD 5450 1 GB

si sa te branche :mdr:
Hedmont
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Hedmont »

Heuuu, sinon, histoire d’être nouveau, mais pas inconnu :

Moi c'est Hedmont, j'ai dépassé la 30aine (mais le premier qui rit... j'le découpe a la mode québécoise). J'y connais pas grand chose en informatique, mais je ne demande qu'a apprendre. J'essaye de rentrer un peu plus dans le monde du pc parce que la console... j'en ai ras la casquette :p. Niveau jeu, je suis principalement un joueur d'fps... très mauvais, mais joueur quand même xD !!

Le reste de la ma vie se tourne principalement vers la musique que j'adore. Je ne suis pas un zickos, mais une journée sans musique est pour moi une journée morte.

Niveau taff, je suis malheureusement au chôm... Ce qui explique d'ailleurs que je passe du temps a jouer.Une fois le tour au pôle emploi fait, et l'envoi de cv fait... les journées sont longues >_< !!!

Bref... SInon, ca va vous ? xD
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Shiraan »

sebkenny a écrit :
Shiraan a écrit :
sebkenny a écrit :nan il n'y as aucun soucis :biggrin: on passe tous par la as un moment ou un autre
D'ailleurs tu m'as pas acheté ma config' toi :mdr: !
j'ai toujours mon advance avec cette config si tu veux:

ASRock M3A770DE
AMD Phenom II X2 550
LDLC 2 Go DDR3 1333 MHz CL9
Advance NeoXblade
Sapphire Radeon HD 5450 1 GB

si sa te branche :mdr:
Neuve, je voulais dire hein!
sebkenny
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Hedmont a écrit :Heuuu, sinon, histoire d’être nouveau, mais pas inconnu :

Moi c'est Hedmont, j'ai dépassé la 30aine (mais le premier qui rit... j'le découpe a la mode québécoise). J'y connais pas grand chose en informatique, mais je ne demande qu'a apprendre. J'essaye de rentrer un peu plus dans le monde du pc parce que la console... j'en ai ras la casquette :p. Niveau jeu, je suis principalement un joueur d'fps... très mauvais, mais joueur quand même xD !!

Le reste de la ma vie se tourne principalement vers la musique que j'adore. Je ne suis pas un zickos, mais une journée sans musique est pour moi une journée morte.

Niveau taff, je suis malheureusement au chôm... Ce qui explique d'ailleurs que je passe du temps a jouer.Une fois le tour au pôle emploi fait, et l'envoi de cv fait... les journées sont longues >_< !!! :plusun: je suis dans le même cas d'ou le fait que je sois beaucoup la

Bref... SInon, ca va vous ? xD
Hedmont
Installateur de windows
Installateur de windows

Shiraan a écrit :Neuve, je voulais dire hein!
SI tu t’arrête a ce genre de détails aussi...
stifen111
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par stifen111 »

Chômage: disons que les gratteurs de cul ça court les rues, et qu'ils aiment se complaire dans l'assisstanat! ATTENTION: CECI N'EST PAS UNE GENERALISATION!!
Ué en gros tu veux dire qu'il y a quand même une bonne partie de tire-au-flanc dans les chomeurs réunionais qui se contentent de vivre avec les aides de l'état :lolkc:

Tu diras desfois c'est plus rentable que de travailler.... :lolkc:
Hedmont
Installateur de windows
Installateur de windows

C'est jamais plus rentable... Sur le coup peut être, mais quand viendra le temps de la retraite >_< !!

Et puis même si tu as du temps au chom, même si tu as des alloc, tu dois quand même te priver de beaucoup de chose (voir d'un peu tout en faite)
sebkenny
Assembleur de configs
Assembleur de configs

la config date seulement de janvier donc elle as 6 mois mais je pense pas quelle t'intéresse beaucoup :mdr: ptdr
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

sebkenny a écrit :

la config date seulement de janvier donc elle as 6 mois mais je pense pas quelle t'intéresse beaucoup :mdr: ptdr
Si si, je récupère tout! Ne serait-ce que pour en faire un serveur, ou un stockage DD + net xD, ou même serveur de LAN!
sebkenny
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Shiraan a écrit :
sebkenny a écrit :

Si si, je récupère tout! Ne serait-ce que pour en faire un serveur, ou un stockage DD + net xD, ou même serveur de LAN!

:mdr: je la garde pour faire une config multimédia pour ma femme mais je trouve pas de "petit" boitier pour mettre dans mon meuble tv
stifen111
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Hedmont a écrit :C'est jamais plus rentable... Sur le coup peut être, mais quand viendra le temps de la retraite >_< !!

Et puis même si tu as du temps au chom, même si tu as des alloc, tu dois quand même te priver de beaucoup de chose (voir d'un peu tout en faite)

C'est sur que aprés la retraite => :fu: :fu: :fu:

Mais le système est mal fait! Desfois tu fais un taff pourri, seulement tu gagnes un peu trop pour les barèmes et on t’enlèves le peu d'aides qu'on te donne :fu:

Alors que tu vois ton voisin qui lui tourne a coup d' APL+RSA+CMU+CAF (+ eventuellement deal :roll: )

Qui à une Béhéme toute neuve alors que toi t'as une vieille clio tout pourrie qui va bientôt te lâcher tu te dis que c'est mal fait :petard:
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

stifen111 a écrit :
Hedmont a écrit :C'est jamais plus rentable... Sur le coup peut être, mais quand viendra le temps de la retraite >_< !!

C'est sur que aprés la retraite => :fu: :fu: :fu:

Mais le système est mal fait! Desfois tu fais un taff pourri, seulement tu gagnes un peu trop pour les barèmes et on t’enlèves le peu d'aides qu'on te donne :fu:

Alors que tu vois ton voisin qui lui tourne a coup d' APL+RSA+CMU+CAF (+ eventuellement deal :roll: )

Qui à une Béhéme toute neuve alors que toi t'as une vieille clio tout pourrie qui va bientôt te lâcher tu te dis que c'est mal fait :petard:

C'est exactement ça ici, ils cumulent toutes les aides et sont peinards!! :huh:

Du style, un de mes voisins, il fait que boire, il a la baraque, la CMU, tout quoi!
stifen111
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Je te rassure ici aussi on en a un paquet, il y a pas qu'a la Réunion :mrgreen: :mrgreen:

EDIT: Vu que c'est plus grand en métropole on le voit moins qu'à la Réunion surement :mrgreen:
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

stifen111 a écrit :Je te rassure ici aussi on en a un paquet, il y a pas qu'a la Réunion :mrgreen: :mrgreen:

EDIT: Vu que c'est plus grand en métropole on le voit moins qu'à la Réunion surement :mrgreen:
Probablement!

Sinon, ça y est, bagnole passée au CT, je peux la reconduire :inlove: !

Plus qu'environ 300/400 euros de frais au total :petard: !
stifen111
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

:thumbsup: :thumbsup:
Répondre