Le topic du flood.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
Ha, je me suis blessé au bon moment, je serais là pour voir ça (et tu m'aidera à lvl up mes msgs xD)!NB91 a écrit :Si Free Mobile fait faillite, ça sera à cause de moi
11h50 de conso voix depuis le 28/05
Bref vive le tout illimité
@Shiraan c'est un mini aperçu du BOT_MODE_EXTREME pour le téléphone, je te laisse imaginer pour le fofo
Mdr oui il faudra qu'on te trouve assez vite une 6ème étoile 

- Shiraan
- Assembleur de configs
Certes, amsi je ne veux pas flooder des messages de 3 lettres, un flood utile/intelligent!NB91 a écrit :Mdr oui il faudra qu'on te trouve assez vite une 6ème étoile
Puis bon, gagner des étoiles en faisant chier avec des posts useless au possible, pas trop ma mentalité

- Shiraan
- Assembleur de configs
Parce que tu nous fais part de ton savoir!NB91 a écrit :Mdr oui, faut que tu fasses comme moi, 2/3 de mes posts font plus de 15 lignes
Sinon, infirmière passée, pas de douille (ouuuuf), mais une belle cicatrice de prévue!
Et hauts-parleurs achetés, on va voir si ils donnent bien (vu que pop/rock, j'attends de voir les basses/aigües!!)).
- nuttelya
- Assembleur de configs
Moi je sais quoi en faire si tu veuxsebkenny a écrit :bon je sais toujours pas quoi prendre avec mes 20€ de bon d'achat Amazon sa me gave sec

Oui je sais que c'est bon les nutts mais je n'autorise personne a me manger ici, sauf si vous etes une metisse asiatique au yeux bleu

Coucou a tous au passage, le stage ce passe bien, et au passage toujours aussi chiant d ecrire avec un iphone, je hais les telephones tactiles...
A dimanche !!

- sebkenny
- Assembleur de configs
nuttelya a écrit :Moi je sais quoi en faire si tu veuxsebkenny a écrit :bon je sais toujours pas quoi prendre avec mes 20€ de bon d'achat Amazon sa me gave sec(tite reduc sur ma cg
).
Oui je sais que c'est bon les nutts mais je n'autorise personne a me manger ici, sauf si vous etes une metisse asiatique au yeux bleu.ah ben je suis pas métisse asiatique au yeux bleu tant pis
![]()
Coucoua tous au passage, le stage ce passe bien
, et au passage toujours aussi chiant d ecrire avec un iphone
, je hais les telephones tactiles...
![]()
A dimanche !!
- Shiraan
- Assembleur de configs
Salu Nutt! Bon courage à toi, dimanche n'est plus loin!nuttelya a écrit :Moi je sais quoi en faire si tu veuxsebkenny a écrit :bon je sais toujours pas quoi prendre avec mes 20€ de bon d'achat Amazon sa me gave sec(tite reduc sur ma cg
).
Oui je sais que c'est bon les nutts mais je n'autorise personne a me manger ici, sauf si vous etes une metisse asiatique au yeux bleu.
Coucou a tous au passage, le stage ce passe bien, et au passage toujours aussi chiant d ecrire avec un iphone, je hais les telephones tactiles...
A dimanche !!
PS: viens à la Run, les métisses asiates, t'en a plein (mais souche chinoise, pas jap

- freefighter
- Assembleur de configs
Je prends la souche chinoise , pas de souci , tout est bon

- Shiraan
- Assembleur de configs
Et depuis, c'est les infirmières!!NB91 a écrit :Mdrr Nutt ta femme serait contente ^^
Avant, j'avais moi aussi ce même fantasme sur les asiatiques. Mais ça, c'était avant
- freefighter
- Assembleur de configs
Vous faîtes monter mon taux de testostérone avec vos Asiatiques

- sebkenny
- Assembleur de configs
petite pensée pour NB