Le topic du flood.
- sebkenny
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
oui je vais faire un retour sav j'attend juste NB qu'il me réponde a mon mp
- sebkenny
- Assembleur de configs
le seul soucis, c'est que je ne peux pas car il est démonté, je n'ai plus de disque dur dedans il est dans l'autre config 

- sebkenny
- Assembleur de configs
NB91 a écrit :Oui mais ce n'est pas une raison pour envoyer la CM en SAV, on doit déjà savoir si le problème peut être réglé à ton niveau.
Parce que si c'est le cas ça serait dommage de la retourner.ok je regarde sa ce soir quand j'aurais 5 min la j'accorde du temps a ma femme(elle gueule un peu je suis toujours sur mon pc![]()
- sebkenny
- Assembleur de configs
ok sa marche taf bien et mate pas trop les infirmières 

- Shiraan
- Assembleur de configs
A ce soir NB!
Et pour la CM à Seb, ça peut pas venir de la gestion de l'USB_2 dans le bios?!
EDIT: faudra voir ce soir!
Et pour la CM à Seb, ça peut pas venir de la gestion de l'USB_2 dans le bios?!
EDIT: faudra voir ce soir!
- sebkenny
- Assembleur de configs
j'irais jeter un oeil dans le bios quand je l'aurais remonté ce soir
- Shiraan
- Assembleur de configs
Ok, mais fais pas de conneries hein
!

- sebkenny
- Assembleur de configs
t'inquiètes pas je ferais pas mon nutt je casserais pas ma config 

- Shiraan
- Assembleur de configs
Non, non, Nutt a une une soudfaine envie de jouer au baskett (Nutt, si tu passes par là, Joke Inside bien sûrsebkenny a écrit :t'inquiètes pas je ferais pas mon nutt je casserais pas ma config

Bon, au final, je pense repeindre mes Noctua en noir, et le 120 noir à l'arrière (d'origine) le changer pour un Xig rouge, qui sera probablement plus silencieux que celui d'origine, et qui, avec un peu de chance, éclairera un peu de ma config'.
- sebkenny
- Assembleur de configs
Shiraan a écrit :Non, non, Nutt a une une soudfaine envie de jouer au baskett (Nutt, si tu passes par là, Joke Inside bien sûrsebkenny a écrit :t'inquiètes pas je ferais pas mon nutt je casserais pas ma config!) !
![]()
Bon, au final, je pense repeindre mes Noctua en noir, et le 120 noir à l'arrière (d'origine) le changer pour un Xig rouge, qui sera probablement plus silencieux que celui d'origine, et qui, avec un peu de chance, éclairera un peu de ma config'.ben voila sa fera un petit plus sur ta config nickel
- Shiraan
- Assembleur de configs
Oui, surtout que là, ma tour est à ma gauche (je ne peux la mettre à droite par rapport imprimante, ect ect, alors j'ai la porte "fermée" en gros, idem, pour le capot de protection des lect/grav. et Rhéobus, il s'ouvre dans l'autre sens...
Vivement le déménagement!
Puis là, je parcours lesnumériques, car je souhaite, une fois déménagement effectué, partir en tri-screens, mais en 16:10 et non 16:9... Pas grande différence me direz-vous, mais quand je passe de mon 16:10 à un 16:9, c'est bizarre je m'y fait pas, c'est comme si l'horizon était amoindri...
Vivement le déménagement!
Puis là, je parcours lesnumériques, car je souhaite, une fois déménagement effectué, partir en tri-screens, mais en 16:10 et non 16:9... Pas grande différence me direz-vous, mais quand je passe de mon 16:10 à un 16:9, c'est bizarre je m'y fait pas, c'est comme si l'horizon était amoindri...
- sebkenny
- Assembleur de configs
oui effectivement c'est pas bien pratique
dans le nouvel appart sa ira mieux
pour tes écran je peux pas te dire j'y connais rien, mais je pense que tu pourra vite t'habituer a du 16/9 surtout en triple
dans le nouvel appart sa ira mieux
pour tes écran je peux pas te dire j'y connais rien, mais je pense que tu pourra vite t'habituer a du 16/9 surtout en triple