Le topic du flood.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
Tu m'étonnes, le gros Da Fuck & Run!
Bon acteur en tout cas!
Bon acteur en tout cas!
Le topic du flood.
Super. J'ai ete voir pour les températures des proc. J'attends impatiemment la mise a jour !NB91 a écrit :Petite séance de tests ce soir, un pote vient en spectateur pour apprendre à monter une machine, cette fois-ci c'est la bonne, je vais mettre à jour mon site

Le topic du flood.
Ben je suis très impatient de voir çaNB91 a écrit :Je vais tester le PH-TC14PE et le NH-L12 normalement, donc oui des relevés de températures en perspective

- Shiraan
- Assembleur de configs
Ha, cool, ce soir je lis ton site avec attention alors! 

- Shiraan
- Assembleur de configs
Bon dans ce cas je dors pas!NB91 a écrit :![]()
J'étais un peu obligé de me lancer, je pars en vacances en juillet et ça serait con de pas tout tester avant
Je commence dans 1 heure avec le test des NF-P12 qui trainent dans ma bibliothèque depuis plusieurs mois, viendra ensuite le Arc Midi puis le NH-L12, il faudra ensuite écrire et publier tout ça, ça sent la soirée de geek ^^
J'avoue que je suis curieux de voir la capacité du NH-L12!
Et je viens d'aller sur Test-Info, le beau D14, al première médaille d'or

- Shiraan
- Assembleur de configs
Ha, tu l'avais vendu pour le Scythe, non?!NB91 a écrit :Je regrette un peu d'avoir vendu le D14, j'aurais dû le garder, il est vraiment excellent, performant et silencieux.
Prochain coup je demanderai un NH-C14 et je le garderai.
Et perso, je pense que prochaine commande que je ferais, j’inclurai de la pâte Artic Silver, de manière à bien nettoyer ce beau NH-D14, et voir les températures et leur évolution/régression, vu que cette pâte est toujours très bien cotée!
- Shiraan
- Assembleur de configs
Bien tordu, ou un redressement et il a pu être utilisable?!NB91 a écrit :Je l'avais surtout vendu pour acheter un Susanoo que ldlc m'a finalement remboursé étant donné que je l'ai reçu tordu.
Mais non, te presse pas, c'est valable 1 an et 1 jour je crois!NB91 a écrit :D'ailleurs ça me fait penser, faudrait que j'encaisse leur chèque qui aura bientôt 6 mois