Choix portable (philips X57)
juste une petite info pour ceux qui comme moi aimeraient mettre xp sur un x57
esayer pas avec un xp 32bit j'ai esayé ... resulta pas de modem ni de carte son
par contre avec xp 64bit tout marches et c'est 300-400 mega de ram de gagné et en plus pas a ce faire ch....r avec cet emerdeur de vista
c'est bcp plus pratique et économique que rajouter un go surtout que le x57 a 2x 512 ce qui implique de changer les 2 barettes donque de fourger les 2 autres ce qui est particulièrement embètant
pour ceux qui voudraient mettre une barette de 2go a la place de l'eurs 2x512 oublier c'est mieux de mettre 2x1go car la ddr2 a besoin d'avoir 2barettes pour exprimer le plein pontentiel de ces performances
et pour finir pour ceux qui prétendent que un X57 n'est pas fait pour jouer moi je joue a tomb raider anniversary avec mon 19pouces en plus du 15 pouce du pc
et tout ca avec touts les efets a fonds en 1440-900 32bit
avec bien sur d'autres aplications en tache de fons sur l'écran du portable ....
certes il n'as pas les perfs d'un alienware mais c'est largement sufisant pour jouer de temps en temps meme sur des jeux gourmands
esayer pas avec un xp 32bit j'ai esayé ... resulta pas de modem ni de carte son
par contre avec xp 64bit tout marches et c'est 300-400 mega de ram de gagné et en plus pas a ce faire ch....r avec cet emerdeur de vista

c'est bcp plus pratique et économique que rajouter un go surtout que le x57 a 2x 512 ce qui implique de changer les 2 barettes donque de fourger les 2 autres ce qui est particulièrement embètant
pour ceux qui voudraient mettre une barette de 2go a la place de l'eurs 2x512 oublier c'est mieux de mettre 2x1go car la ddr2 a besoin d'avoir 2barettes pour exprimer le plein pontentiel de ces performances
et pour finir pour ceux qui prétendent que un X57 n'est pas fait pour jouer moi je joue a tomb raider anniversary avec mon 19pouces en plus du 15 pouce du pc
et tout ca avec touts les efets a fonds en 1440-900 32bit
avec bien sur d'autres aplications en tache de fons sur l'écran du portable ....
certes il n'as pas les perfs d'un alienware mais c'est largement sufisant pour jouer de temps en temps meme sur des jeux gourmands

ta raison spibu, meme les jeux gourmant fonctionne, la preuve je joue a flight simulator x en high resolution.
je me pose cette question, les jeux tourne t-il mieux sous xp ou vista, vue que vista demande beaucoup de ram xp doit lemporter non ? et il y a til une grosse difference de jouer avec le x57 entre vista et xp.
je me pose cette question, les jeux tourne t-il mieux sous xp ou vista, vue que vista demande beaucoup de ram xp doit lemporter non ? et il y a til une grosse difference de jouer avec le x57 entre vista et xp.
- godadadams
- Configurateur d'antivirus
Re: HELP
Contacter Pixmania pour faire jouer la garantie, ils t'indiqueront la procédure à suivre.Olkiller a écrit :Salut
Mon X57 (acheté sur pixmania.com) ne démarre plus!!
Quelle peut en être la cause? Que faire: réexpédier à Pixmania? Contacter directement la société qui gère l'après-vente de ce modèle?
Merci de votre aide
Il a quoi exactement ton PC ?
Merci de ta réponse. Mon PC refusait tout simplement de démarrer, aucun clignotant, aucun bruit de démarrage, rien.
Il a finalement démarré. Mais c'est bizarre, j'avais d'abord retiré puis remis la batterie, sans résultat. Je l'ai ensuite laissé charger toute la matinée, toujours sans résultat. Puis, comme par magie, il a démarré...
Il a finalement démarré. Mais c'est bizarre, j'avais d'abord retiré puis remis la batterie, sans résultat. Je l'ai ensuite laissé charger toute la matinée, toujours sans résultat. Puis, comme par magie, il a démarré...
où trouver le x57
Bonjour,
J'ai lu, relu vos commentaires, chercher des infos partout sur le web et je me suis enfin décider a acquérir le Philips!
Pleins d'entrain je vais donc sur le site de Pixmania!
ET LA OH RAGE OH DESESPOIR, Ils ne le vendent plus....
Impossible de savoir de leurs parts si ils vont se remettre a en vendre...
Quelqu'un sait il si un autre site le vend?
J'ai lu, relu vos commentaires, chercher des infos partout sur le web et je me suis enfin décider a acquérir le Philips!
Pleins d'entrain je vais donc sur le site de Pixmania!
ET LA OH RAGE OH DESESPOIR, Ils ne le vendent plus....

Impossible de savoir de leurs parts si ils vont se remettre a en vendre...
Quelqu'un sait il si un autre site le vend?
Sinon le X58 est dispo ici :
http://www.note-x.com/webshop/product_i ... ts_id=5029
Mais le prix n'est pas le même et adieu le Geforce...
http://www.note-x.com/webshop/product_i ... ts_id=5029
Mais le prix n'est pas le même et adieu le Geforce...
Pour information a tous ceux qui chercheraient un drivers audio pour windows xp du periph audio du philips x57, j'ai enfin trouve. Soit disant qu'il etait impossible de aire fonctionner cette carte son parce que le matos etait prevu pour vista... merci le support philips.
Donc, marche a suivre:
je conseille de desinstaller le peripherique conexant audio s'il se trouve dans la liste pour pas avoir de conflit de driver possible...
d'abord installer ce driver
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/gene ... R1002_USEN
pour que le bus soit reconnu
ensuite, installer ce driver
http://support.thetechguys.com/layout.a ... 20de3bf4f}
en choisissant de l'installer a partir d'un emplacement specifie parce que si vous double cliquez seulement l'executable, il vous dira qu'il ne trouve pas le materiel specifie. Peu importe, rentrer dans gestionnaire de peripherique, selectionner le materiel (normalement, il a un point d'interrogation jaune devant si vous ne l'avez pas installé avec de mauvais driver.) et ensuite, choisir installer a partir d'une disquette. choississez l'emplacement ou vous avez decompressé l'executable et hop, il s'installe et le son est la ^^
Donc, marche a suivre:
je conseille de desinstaller le peripherique conexant audio s'il se trouve dans la liste pour pas avoir de conflit de driver possible...
d'abord installer ce driver
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/gene ... R1002_USEN
pour que le bus soit reconnu
ensuite, installer ce driver
http://support.thetechguys.com/layout.a ... 20de3bf4f}
en choisissant de l'installer a partir d'un emplacement specifie parce que si vous double cliquez seulement l'executable, il vous dira qu'il ne trouve pas le materiel specifie. Peu importe, rentrer dans gestionnaire de peripherique, selectionner le materiel (normalement, il a un point d'interrogation jaune devant si vous ne l'avez pas installé avec de mauvais driver.) et ensuite, choisir installer a partir d'une disquette. choississez l'emplacement ou vous avez decompressé l'executable et hop, il s'installe et le son est la ^^
non pas du tout,
j'ai un autre portable sous XP qui n'a pas de problème de connexion au même endroit. ( j'ai plusieurs réseaux disponibles a proximité)
j'ai changé les paramètres de la carte réseau mais rien a faire , j'ai même installé les derniers drivers de Intel, bah rien.
en fait j'ai l'impression que je n'arrive pas à activer la carte.
Juste une précision : le bouton en haut a gauche du clavier active et desactive le bluetooth et le wifi en même temps ? et est-ce que Fn + F2 fait la même chose ?
Merci pour vos réponses
j'ai un autre portable sous XP qui n'a pas de problème de connexion au même endroit. ( j'ai plusieurs réseaux disponibles a proximité)
j'ai changé les paramètres de la carte réseau mais rien a faire , j'ai même installé les derniers drivers de Intel, bah rien.
en fait j'ai l'impression que je n'arrive pas à activer la carte.
Juste une précision : le bouton en haut a gauche du clavier active et desactive le bluetooth et le wifi en même temps ? et est-ce que Fn + F2 fait la même chose ?
Merci pour vos réponses