Oui c'est sûr ça change de Nvidia, faut se faire un peu la main au début, je découvre pour l'instant je ne peux comparer les deux ayant trés peu d'expérience dans ce domaine, je laisse les autres s'en charger
Apparemment D3rf a quitté les rouges suite à des soucis de pilotes si mes souvenirs sont bons ! je verrai bien, laissons place à la découverte
Depuis les 5xxx AMD a des drivers équivalant voir mieux (il y a eu un problème récurant chez nVidia qui a mis 6 mois a etre corrigé, et des soucis au lancement des hd 7xxx qui ont mis le temps a etre corrigé aussi -3 crossfire notamment- ). En gros c'est kiff kiff de ce coté mnt, apres les fanboys se rassurent comme ils peuvent
Perso c'est surtout le rapport prix/perf a qualité égal qui fait mon choix et ce que je conseille ^^
Tonton Flingueur a écrit :Depuis les 5xxx AMD a des drivers équivalant voir mieux (il y a eu un problème récurant chez nVidia qui a mis 6 mois a etre corrigé, et des soucis au lancement des hd 7xxx qui ont mis le temps a etre corrigé aussi -3 crossfire notamment- ). En gros c'est kiff kiff de ce coté mnt, apres les fanboys se rassurent comme ils peuvent
Perso c'est surtout le rapport prix/perf a qualité égal qui fait mon choix et ce que je conseille ^^
Pour l'instant je peux dire que CCC ne me déplaît pas, à moi de m'y faire. Ce qui m' a surpris, c'est de ne plus retrouver la version du pilote dans le panneau de config