Le topic du flood.
- sebkenny
- Assembleur de configs

Re: Le topic du flood.
encore un qui aura le kiki tout dur en ouvrant les colis

xD oui c'est fort probable
- sebkenny
- Assembleur de configs

sa ce comprend 
Bon c'est pas tout mais je commence le taf à 7h30 demain je vais allez me pieuter a tte 
- sebkenny
- Assembleur de configs

bon courage alors
Merci bien 
- sebkenny
- Assembleur de configs

je vous mets un petit message mais en spoiler il est super long a vous de lire sa les amis
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

Mdr, ca fait un moment que la presse s'est fait écho que c'est les constructeur d'ethylo qui ont forcé la main pr rendre cette connerie obligatoire, d'ailleurs ttes les personnes interviewées vantant les ethylo sont les fabricants 
- nuttelya
- Assembleur de configs

Et pour les éthylos, j'ai pas suivit tout votre topic, mais, c'est pas verbalisation avant novembre, donc perso j 'en ai aucun dans la voiture, et vu que niveau date de péremption, ils vont pas loin, autant gagner 6 mois
- sebkenny
- Assembleur de configs

pour ma part les éthylotest sa sera comme les gilets jaune et le triangle j'en aurais pas dans mes voitures ^^
nuttelya a écrit :
![]()
Et pour les éthylos, j'ai pas suivit tout votre topic, mais, c'est pas verbalisation avant novembre, donc perso j 'en ai aucun dans la voiture, et vu que niveau date de péremption, ils vont pas loin, autant gagner 6 mois
Sa serait bien d'avoir t'en avis la dessus on temps que gendarme Nutt et aussi le faite que l'année dernière ils ont passé les avertisseurs on appareil d'aide a la conduite et maintenant les radars embarqué dans le voitures banalisé vraiment du gros n'importe quoi , la voiture te suis avec le radard pars caméra avec prise de vitesse on direct alors sa pardonne pas et il te prend aussi dans l'autre sens si tu croise la voiture et quelle circule dans le sens opposé au tient super comme connerie , il y a aura plus de gens qui vont circulé sans permis sa sera le chat et la souris avec les forces de l'ordre .
Regardé un peut cette merde http://www.liguedesconducteurs.org/rada ... rques.html
Modifié en dernier par totoche le 12 juil. 2012, 10:00, modifié 3 fois.
- sebkenny
- Assembleur de configs

liberté,égalité et fraternité mon cul le jour ou les politiques sauront ce que sa signifie ,il ne restera pas beaucoup de français en france
Nah, perso j'aurai l'ethylotest ( quand je penserai à l'acheter). Mais c'est pas pour autant que je m'en servirai -_-.
- nuttelya
- Assembleur de configs

Jolie carte la Galaxy ^^
J'ai la Direct cu Top 670 qui m'attends à la maison là !
Ce type de radar, embarqué qui roule en même temps que toi, je n'en ai pas vu en gendarmerie en tout cas pour ma part, coups de pub ???
Concernant les gilets jaunes et triangle, ça j'ai respecté car ça peu te sauver réellement la vie, après le fait d'en avoir deux quand t'es seul....
Pour les avertisseurs de radar sur GPS, a mon avis t'es pas près de voir un collègue contrôler ton gps, déjà tout le monde ne sait pas s'en servir et de deux ont pa pas le droit de pénétrer dans un habitacle, sauf réquisition (violation de domicile...), qui est une liberté acquise et à respecté.
Pour l'éthylo embarqué j'ai donné mon avis personnel, c'est pas verbalisable avant novembre, donc soyez pas bête, mais n'oubliez pas de l'acheter avant le 1er novembre quand même, je ne donnerai pas celui de mes collègues ici, mais ont en a tous une idée bien a nous. Pour ma part le taux zéro en répression serai la meilleure solution que toutes les autres. Certe radicale mais nette. J'aime bien boire un peu de vin ou de bière ou autre, mais jamais si je prends le volant et ce depuis 1998....
Concernant les radars t'as ceux qui calcule le temps que tu mets à faire une certaine distance qui sont pour ma part la solution la plus juste que les cabines classiques. JE crois que vers Bordeaux y a un radar intégré dans une barrière de sécurité (bien vache...), je sais pas si il y en a d'autre comme ça ailleurs. Tu sais en mobile ont fait peu de police route.
J'ai la Direct cu Top 670 qui m'attends à la maison là !
Ce type de radar, embarqué qui roule en même temps que toi, je n'en ai pas vu en gendarmerie en tout cas pour ma part, coups de pub ???
Concernant les gilets jaunes et triangle, ça j'ai respecté car ça peu te sauver réellement la vie, après le fait d'en avoir deux quand t'es seul....
Pour les avertisseurs de radar sur GPS, a mon avis t'es pas près de voir un collègue contrôler ton gps, déjà tout le monde ne sait pas s'en servir et de deux ont pa pas le droit de pénétrer dans un habitacle, sauf réquisition (violation de domicile...), qui est une liberté acquise et à respecté.
Pour l'éthylo embarqué j'ai donné mon avis personnel, c'est pas verbalisable avant novembre, donc soyez pas bête, mais n'oubliez pas de l'acheter avant le 1er novembre quand même, je ne donnerai pas celui de mes collègues ici, mais ont en a tous une idée bien a nous. Pour ma part le taux zéro en répression serai la meilleure solution que toutes les autres. Certe radicale mais nette. J'aime bien boire un peu de vin ou de bière ou autre, mais jamais si je prends le volant et ce depuis 1998....
Concernant les radars t'as ceux qui calcule le temps que tu mets à faire une certaine distance qui sont pour ma part la solution la plus juste que les cabines classiques. JE crois que vers Bordeaux y a un radar intégré dans une barrière de sécurité (bien vache...), je sais pas si il y en a d'autre comme ça ailleurs. Tu sais en mobile ont fait peu de police route.