Jolie carte la Galaxy ^^
J'ai la Direct cu Top 670 qui m'attends à la maison là !
Ce type de radar, embarqué qui roule en même temps que toi, je n'en ai pas vu en gendarmerie en tout cas pour ma part, coups de pub ???
Concernant les gilets jaunes et triangle, ça j'ai respecté car ça peu te sauver réellement la vie, après le fait d'en avoir deux quand t'es seul....
Pour les avertisseurs de radar sur GPS, a mon avis t'es pas près de voir un collègue contrôler ton gps, déjà tout le monde ne sait pas s'en servir et de deux ont pa pas le droit de pénétrer dans un habitacle, sauf réquisition (violation de domicile...), qui est une liberté acquise et à respecté.
Pour l'éthylo embarqué j'ai donné mon avis personnel, c'est pas verbalisable avant novembre, donc soyez pas bête, mais n'oubliez pas de l'acheter avant le 1er novembre quand même, je ne donnerai pas celui de mes collègues ici, mais ont en a tous une idée bien a nous. Pour ma part le taux zéro en répression serai la meilleure solution que toutes les autres. Certe radicale mais nette. J'aime bien boire un peu de vin ou de bière ou autre, mais jamais si je prends le volant et ce depuis 1998....
Concernant les radars t'as ceux qui calcule le temps que tu mets à faire une certaine distance qui sont pour ma part la solution la plus juste que les cabines classiques. JE crois que vers Bordeaux y a un radar intégré dans une barrière de sécurité (bien vache...), je sais pas si il y en a d'autre comme ça ailleurs. Tu sais en mobile ont fait peu de police route.