Je sais pas si c'était mieux à la télé mais le match était un peu pourri quand même. Ras le cul de tous ces blessés, on va finir par jouer avec les féminines ...
Le match nul est mérité pour Lloris qui est vraiment balèze par contre pour les autres c'est un peu du vol.
Ce qui compte c'est la qualification et pour une fois ça serait cool de finir premier.
Tiens j'ai pensé à toi, à un moment pour remotiver les troupes on a chanter des trucs sur Sté du style :
Merci Jeanot Merci Jeanot Merci Jeanot ... et d'autres truc un peu trop vulgaire pour être écrit ici.
Forcément on se faisait un peu chier fallait se réchauffer.
A la TV on écoutait un peu l'ambiance, j'avoue qu'elle avait l'air bonne (enfin pas trop mauvaise) surtout en première mi-temps !!
Arff !! même quand st etienne n'est pas là vous les méprisez..
ça ira mieux au match retour, Janot ne fera pas deux fois la même erreur !!! (après vous chanterez, Bergessio, Sanogo, Ilan on vous en****, car je prédis un 3-0 fulgurant ^^ )
matlesguy a écrit :
Arff !! même quand st etienne n'est pas là vous les méprisez..
ça ira mieux au match retour, Janot ne fera pas deux fois la même erreur !!! (après vous chanterez, Bergessio, Sanogo, Ilan on vous en****, car je prédis un 3-0 fulgurant ^^ )