SInon sur afterburner je vois comment la frequence max ??
Car je l'ai et quand je lance juste le logiciel pour faire un OC il met 705 également.
JE suis peu être pas au bon endroit

C'est meme surnuttelya a écrit :test 3d : http://3dmark.com/3dm11/3939371
SInon sur afterburner je vois comment la frequence max ??
Car je l'ai et quand je lance juste le logiciel pour faire un OC il met 705 également.
JE suis peu être pas au bon endroit
Tonton Flingueur a écrit :Sous trixx y'a un truc qui s'appel "board power li" a la palce, et pas ud tt piger a quoi ca sert, beau le bouger ds tt les sens, sert a quel dalle cette merde
nut: de ce cas ca doit etre un bog, compare ton graphic score
J'testerais demain, mais j'ai deja testé a donf et les 1250 ne passait pas alors qu'il passait très bien avant (et avec pas bcp de vcore en plus)Shiraan a écrit :Essaies de les augmenter et regarde sous HWMonitor si le VCore change, il me semble que le VCore CG est précisé!
C'est vrai que j'aurais du précisé que j'avais test ttes les versions de trixx, et celle ci qui justmeent fonctionnait parfaitement avant mon formatage, ne fonctionne désormais plus ->totoche a écrit :Tonton Flingueur a écrit :Sous trixx y'a un truc qui s'appel "board power li" a la palce, et pas ud tt piger a quoi ca sert, beau le bouger ds tt les sens, sert a quel dalle cette merde
Tonton pour la 7970 c'est la 4.1.0 https://www.sapphireselectclub.com/ssc/TriXX/TriXX.aspx toit tu as la 4.3.0 c'est pour les 7700 ,7850 , 7870 et 7950
oui y'a un truc en plus que tu dl, par contre je sais plus comment ca s'appel.nuttelya a écrit : Soit y a une trave de asus gpu tweak que j'arrive pas à virer,
.
Peut est ce du au drivers 12.7 moi je suis sous 12.6Tonton Flingueur a écrit :J'testerais demain, mais j'ai deja testé a donf et les 1250 ne passait pas alors qu'il passait très bien avant (et avec pas bcp de vcore en plus)Shiraan a écrit :Essaies de les augmenter et regarde sous HWMonitor si le VCore change, il me semble que le VCore CG est précisé!
C'est vrai que j'aurais du précisé que j'avais test ttes les versions de trixx, et celle ci qui justmeent fonctionnait parfaitement avant mon formatage, ne fonctionne désormais plus ->totoche a écrit :Tonton Flingueur a écrit :Sous trixx y'a un truc qui s'appel "board power li" a la palce, et pas ud tt piger a quoi ca sert, beau le bouger ds tt les sens, sert a quel dalle cette merde
Tonton pour la 7970 c'est la 4.1.0 https://www.sapphireselectclub.com/ssc/TriXX/TriXX.aspx toit tu as la 4.3.0 c'est pour les 7700 ,7850 , 7870 et 7950oui y'a un truc en plus que tu dl, par contre je sais plus comment ca s'appel.nuttelya a écrit : Soit y a une trave de asus gpu tweak que j'arrive pas à virer,
.
Comment tu fais pr avoir des écran bleu apres 2-3h d'utilisation
Je vois plus que les drivers.totoche a écrit :Peut est ce du au drivers 12.7 moi je suis sous 12.6