Bonsoir a tous
J'ai une petite question qui me tourmente je ne savais pas ou la posé je voulé pas ouvrir de topic pour sa alor voilà
Pk vous dite tous que l'overcloke auto de chez asus chauffe ?
Je les testé sur mon Pc mon i7 est passé 4,4ghz est pendant 3dmark11 mon Pross à ateint 47 degré avant que le ventirad accélère est redessande à 42? Voilà merci
clement46200 a écrit :Bonsoir a tous
J'ai une petite question qui me tourmente je ne savais pas ou la posé je voulé pas ouvrir de topic pour sa alor voilà
Je les testé sur mon Pc mon i7 est passé 4,4ghz est pendant 3dmark11 mon Pross à ateint 47 degré avant que le ventirad accélère est redessande à 42? Voilà merci
l'oc auto ne chauffe pas beaucoup plus mais il est moins stable qu'un oc manuel via le bios voila
clement46200 a écrit :Bonsoir a tous
On a pas dit qu'il chauffe l'overclock auto , mes que ces pas génial pour un OC pour la stabilité de l'OC , du faite que le voltage est pas très stable c'est pour sa qu'il est pas conseillé de OC automatique