sebkenny a écrit :c'est pas le même casque que sabreoclair que tu as pris?
il me semble
l'UR40 .
Oui c'est ça, je savais pas que tu l'avais.
Tu en penses quoi ?
il est pas mal , enrobe bien les zoreilles . le seul défault c'est son fil vraiment trop court ( 1.2 m ) mais même branché sur ma tour je l'oublie des fois ( défault aussi ) et je me lève et de fil
totoche a écrit :
Oui il est en vacances ces ce qu'il avait dit mes c'est vrai que sa fait un moment et plus de nouvelle, j'espère qu'il lui ai rien arrivé.
Il rentre a la fin du mois
Ah c'est une bonne nouvelle il nous manques notre petit NB
sabreoclair a écrit :
il est pas mal , enrobe bien les zoreilles . le seul défault c'est son fil vraiment trop court ( 1.2 m ) mais même branché sur ma tour je l'oublie des fois ( défault aussi ) et je me lève et de fil
le son est vraiment bien pour ce prix rikiki .
Oui j'ai lu ça pour le fil, je verrai pour acheter une rallonge si c'est vraiment trop gênant.
Après je sais pas si je le branche à ma tour ou à la prise casque de mon 2.1 ?
Oui j'ai vu cela hier, je vais probablement l'acheter dans pas longtemps. Je sais pas ce qu'en pense D3rf, il va certainement approuvé les caractéristiques de l'écran.
Oui j'ai vu cela hier, je vais probablement l'acheter dans pas longtemps. Je sais pas ce qu'en pense D3rf, il va certainement approuvé les caractéristiques de l'écran.
Sa vas être quelque chose D3rf il vas certainement craqué pour ce nouveau joujou .