il me tarde !

Il est beau !tmpc a écrit :Le prochain boitier In Win en White ! http://www.cowcotland.com/news/26960/co ... n-win.html
Le Z9 est livré avec un sachet comprenant la connectique utile ainsi que toute la visserie, l’intérieur est déjà doté de 4 entretoises pour la carte mère prémontrée, les 5 autres sont à monter nous même....
Il y a aussi un livret du même genre que celui livré avec une carte mère, je pense qu'avec tout ça faut avoir un soucis d'ordre neurologique pour pas bien monter les éléments...
Le plastique de façade, fait quand même assez plastique faut l'avouer, mais le boitier, même vide fait vraiment sérieux et très solide...
Aucun jeu sur le châssis, rien.
Il y a toute la place nécessaire et même trop, vu le trou en bas... Comment cacher ce trou?!
Il n'y a pas de port usb3.0 en façade par contre. La façade résiste un peu pour l’enlever, mais c'est normal, c'est solide !!!Ont dirai une voiture Allemande bon sang
Derrière le panneau de la carte mère ont peu bien planquer les câblages il y a même des petits clips pour les attacher ! ! !
Attention a ne pas doubler l'épaisseur, sinon la façade passe plus, mais j'ai fait le test pour voir si elle gondolait en mettant de l'épaisseur et que nenni, elle a l'air frêle mais elle résiste ! ! !
Points négatifs tout d'abord : - Ont ne peu pas mettre les deux ventilos 120mm sur la porte avec le Noctua ..... Donc j'ai dû en sacrifier 01, il servira de pièce de rechange...
- Rangement des câblages, effectivement le Z9 envois du lourd, mais l'espace dédié à l'arrière est fin, trop fin, ce fût une horreur de cacher un maximum de cable, j'ai fait ce que j'ai pu....
- L'emplacement de l'alim est trop étroit en longueur pour pouvoir placer un 140 mm en ventilo central, en bas, j'ai dû adapter le 140 mm antec avec des vis direct dans le plastique de l'encadrement, sinon soit-dit en passant ce ventilo est rudement efficace, il se pose sans vis, et, est doté d'amortisseur anti-vibration....
-LE Z9 plus n'as pas de speakers pour le Front Panel, d'autres s'en moquerai, mais je tiens à mon petit "bip", alors j'ai récupéré celui du gigabyte que j'ai adapte au Zalman ^^
Points positifs : - C'est ENORME ce silence, il fait pas un pet de bruit même avec les ventilos (les 6) a 50 %, à 100% ont les entends mais honnêtement ca gêne pas du tout ! ! !
- Le refroidissement est fat, entre le Noctua, et le boitier, l’intérieur de mon boitier ne dépasse pas les 31° quand je lui tire dedans et reste aux environ de 24 - 25 ° en fonctionnement normal, et légèrement confiné, eeeet oui mon bureau est mal organise... J'ai un peu OC ma gtx 460 HAWK, elle a du mal à atteindre 42° la, avant elle allait a 56° ! ! !!
De toute façon le silence c'est assez abstrait comme notion. Personne n'a la même notion, par exemple :nuttelya a écrit :Franchement pas bruyant du tout, pourtant je suis blinde de ventilos...
J'ai fait une video qui ne donne pas un bon rendue, le son etant bien amplifie par le micro, et filmant de très très pres (presque coller au boitier... )
au moment ou j'ecrits ces lignes si je ne sentais pas le léger souffle d'air dans mon mollet je jugerai qu'il ne fonctionne pas....