Retour config Badboy Records
- Badboy Records
- Bidouilleur de bios
Re: Retour config Badboy Records
je n'ai que msi afterburner et je peux mettre soit tout en automatique soit controler la vitesse des 2 ventilos mais les 2 en même temps pas séparer
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Via le logiciel de nVidia comme Val te l'a dit.
- Badboy Records
- Bidouilleur de bios
il n'y a rien dans le logiciel de base par contre j'ai trouver ntune de nvidia sur le net ça à l'air d'être bon.
EDIT: J'ai trouver dans le logiciel de pilotes nvidia c'est dans l'onglet performance il fallait juste cliqué sur le petit + pour l'ouvrir je l'avais même pas vu
Du coup comme je le pensais j'ai baisser un peu le ventilo qui souffle sur l'autre carte et températures ont baisser sur GTA IV avec le mod icenhancer.
Je m'en vais peaufiner les réglages merci Valeuh
EDIT: J'ai trouver dans le logiciel de pilotes nvidia c'est dans l'onglet performance il fallait juste cliqué sur le petit + pour l'ouvrir je l'avais même pas vu

Du coup comme je le pensais j'ai baisser un peu le ventilo qui souffle sur l'autre carte et températures ont baisser sur GTA IV avec le mod icenhancer.
Je m'en vais peaufiner les réglages merci Valeuh

- Badboy Records
- Bidouilleur de bios
Bon petit retour après plusieurs test je suis satisfait de cette méthode.
Au lieu d'avoir une carte à 70 et l'autre à 98 degrés maintenant j'ai 80 degrés pour les 2
J'envisage aussi de rajouter un ventilo que je pense attacher sur les rack de disque dur pour souffler directement sur les gpu.
J'attends vos avis
Au lieu d'avoir une carte à 70 et l'autre à 98 degrés maintenant j'ai 80 degrés pour les 2

J'envisage aussi de rajouter un ventilo que je pense attacher sur les rack de disque dur pour souffler directement sur les gpu.
J'attends vos avis

sa ne peut pas faire de mal mais l'ideal serait de souffler de l'air frais directement sur tes cartes.
Avec mon SLI @1Ghz sans toucher le vcore, j’étais vers les 75° pour la carte supérieur et 65° pour celle du bas. Si ça peux te donner une ordre d'idée. J'ai une porte qui contient 2x120 qui souffle direct sur les CG.
- Badboy Records
- Bidouilleur de bios
Petit retour après plusieurs semaines de test.
J'ai installer 2 autres noctua 14 cm dans la tour. Un en face des gpu attaché au rack des disques dur et un en extraction au dessus.
De plus je gère manuellement les ventilos des 2 cartes graphiques grace au logiciel nvidia lors d'utilisation de jeux gourmands.
Résultat: 79 degrés pour GPU 1 et 74 pour GPU 2 apres 3 heures de gta 4 modé (mon jeux le plus gourmand)
Je suis donc super satisfait

J'ai installer 2 autres noctua 14 cm dans la tour. Un en face des gpu attaché au rack des disques dur et un en extraction au dessus.
De plus je gère manuellement les ventilos des 2 cartes graphiques grace au logiciel nvidia lors d'utilisation de jeux gourmands.
Résultat: 79 degrés pour GPU 1 et 74 pour GPU 2 apres 3 heures de gta 4 modé (mon jeux le plus gourmand)
Je suis donc super satisfait

C'est un SLI de 560 Ti?
- Badboy Records
- Bidouilleur de bios
Ouai gtx 560 twin frozr iii hawk
- Badboy Records
- Bidouilleur de bios
Bonjour à tous j'espère que tout le monde à passer de bonnes vacances
Je reviens vers vous pour donner des nouvelles de ma config (à moins que tout le monde s'en fou lol)
Alors voilà j'aimerais avoir votre avis.
Mon sli chauffe vraiment trop surtout en ce moment avec les températures ambiantes et j’aimerais changer tout ça:
-soit changer mon sli gtx 560 ti hawk par une gtx 590 d'occaz
-soit changer pour une gtx nouvelle génération gtx 670 ou 680
-soit passer par un watercooling (budget 500 euros grand max)

Je reviens vers vous pour donner des nouvelles de ma config (à moins que tout le monde s'en fou lol)
Mon sli chauffe vraiment trop surtout en ce moment avec les températures ambiantes et j’aimerais changer tout ça:
- freefighter
- Assembleur de configs
Salut,
J espére que tu as remis en place les TY depuis tout ce temps
J espére que tu as remis en place les TY depuis tout ce temps

- Badboy Records
- Bidouilleur de bios
Ba oui et le plus frustrant c'est que je suis super content des perf et j'ai même pas OC mais tu vois par exemple hier
j'ai fait du multi crysis 2 tout à fond au bout de 30 min le pc à couper tout seul car les températures étaient de 100 degrés.
j'ai fait du multi crysis 2 tout à fond au bout de 30 min le pc à couper tout seul car les températures étaient de 100 degrés.
- freefighter
- Assembleur de configs
Qu'est ce qui été à 100 degrés , tu utilises quoi comme logiciel de contrôle ?
- Badboy Records
- Bidouilleur de bios
Une des deux gtx était à 100 degrés et l'autre à 90. J'utilise msi afterburner et les températures s'affichent
en temps réel sur mon logitech g13. J'ai tout essayer même en controlant la vitesse des ventilos des 2 carte avec nvidia tool

en temps réel sur mon logitech g13. J'ai tout essayer même en controlant la vitesse des ventilos des 2 carte avec nvidia tool

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Et l'idée de passer chez les rouges tu le sentirais comment ? ^^Badboy Records a écrit :Bonjour à tous j'espère que tout le monde à passer de bonnes vacances![]()