ps: remarque en bois s’abstenir et faire fonctionner la veuve poignet pr se détendre si la pression se faire trop grande

en français stp on parle pas tous le suisseTonton Flingueur a écrit : ps: remarque en bois s’abstenir et faire fonctionner la veuve poignet pr se détendre si la pression se faire trop grande
J'appelle maintenant ils vont me répondre ??tchip a écrit :Je t'aime mon kilou
Ben oui free est joignable au 1044 en plus 24/24 7j/7
Qui a dit que le service était pourrit XD
je viens aussi pour dire que les status de commande on été mis à jours donc patience.
Hier c'était en cours s'envoie aujourd'hui la commande est tout juste validée en vue d'être envoyée.
Le mettre mot PATIENCE.
Pour la remarque il dit "patience sinon branle toi"
T'as eu combien de mail ?fabdcn a écrit :Je viens d'appeler free au 1044, ils m'ont confirmé que ma demande par mail a foiré, j'ai donc commandé par tel, et 10 minutes après, confirmation par mail, carte SIM expédiée sous 3 à 7 jours
j'appelle tout à l'heure pour ma femme
EDIT : Merci thip !!
pareilKilou a écrit :T'as eu combien de mail ?fabdcn a écrit :Je viens d'appeler free au 1044, ils m'ont confirmé que ma demande par mail a foiré, j'ai donc commandé par tel, et 10 minutes après, confirmation par mail, carte SIM expédiée sous 3 à 7 jours
j'appelle tout à l'heure pour ma femme
EDIT : Merci thip !!
Moi j'ai juste celui de mon espace abonné et dans mon espace abonné j'ai "ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée." en vert et le reste en gris