Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

dex a écrit :
Gros retour en perspective pour les vacances de noël :onfire:
Comme tu les aimes :biggrin:

PS: Pour clocker pas besoin d'un gros écran :biggrin:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

clement26104 a écrit :
dex a écrit :
Gros retour en perspective pour les vacances de noël :onfire:
Comme tu les aimes :biggrin:
cool :onfire:
clement26104 a écrit : PS: Pour clocker pas besoin d'un gros écran :biggrin:
MDR c'est pas faut ...

Perso vu que je vais garder ma 8800 encore un peu et que finalement, c'est pas forcément le bon moment pour me prendre un vrai bon SSD je pense me laisser tenté par un G25 ... moins dangereux que la moto. :biggrin:
Il a pas mal baissé depuis la sortie du G27
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

dex a écrit :je pense me laisser tenté par un G25 ... moins dangereux que la moto. :biggrin:
et moins cher, en plus, t'auras droit aux chutes... :biggrin:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Ah j'avais raté quelques pages moi ^^ !
Alors comme ça clément ça va roxxer la config' !!! héhé !! :cool: J'attends avec impatience aussi le retour d'exp alors !!!! :yell:
Et puis Dex le G25 je l'ai essayé chez un copain, y'a pas a dire il est vraiment bien on s'y croit vraiment ! Et puis comme tu dis il a bien baissé grace au G27 ! (il commence a être à un prix résonnable)

Bon alors pas de SSD pour Dex ? Arfff j'me disais on va enfin avoir un retour complet sur cette "nouvelle" technologie !! Va falloir que moi je m'y colle lol (je verrais a noel tiens ^^)

EDIT: moi j'ai pas testé Bioshock par contre je n'ai vraiment aucun soucis avec seven 64 bits ! C'est bizarre que tu dois être obligé de redémarré pour avoir le net.. :desole:
Modifié en dernier par matlesguy le 11 nov. 2009, 13:15, modifié 1 fois.
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

petite rectif pour moi, bioshock et le dernier operation flashpoint, les deux ne finissent pas l'installe, ça plante, chui obligé de forcer l'extinction du PC et rallumer, sans pour autant que l'installe des jeux réussissent
j'en essaye d'autres et je dis...

edit : NFS carbon plante, en essai sur Dark sector,
ça sent le retour sous Vista....
Moi bioshock ça marche sous seven 64.
Tu l'installes dans un dossier jeux dans C, faut pas l'installer dans programmes files...
Et tu l'exécute en mode XP SP3, parce que en mode normal il n'y a pas de son...
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

Le problème des volants c'est que pour en profiter pleinement il faut un bon support...

J'ai joué à gt5 prologue avec un G25 et un Playseat avec embrayage + boite en H, un vrai kiff. Par contre j'avais joué avec un G25 et le volant sur les genoux ben c'est déjà beaucoup moins intéressant...
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

matlesguy a écrit : Et puis Dex le G25 je l'ai essayé chez un copain, y'a pas a dire il est vraiment bien on s'y croit vraiment ! Et puis comme tu dis il a bien baissé grace au G27 ! (il commence a être à un prix résonnable)

Bon alors pas de SSD pour Dex ? Arfff j'me disais on va enfin avoir un retour complet sur cette "nouvelle" technologie !! Va falloir que moi je m'y colle lol (je verrais a noel tiens ^^)
Ouai ça fait de longue année que j'envisage de me prendre un volant et là je me sis que c'est peut-être le moment.
Pour le ssd, je voudrais pas prendre un truc pas top juste pour dire "j'ai un ssd" et quand tu regardes un peu il y a les ocz vertex qui ressortent mais c'est cher le giga et j'ai pas vraiment besoin d'un dd.
Et puis vu que la 3ème génération doit débarquer en début d'année prochaine à ce moment là les vertex ou/et les nouveaux devrait être plus abordable .
C'est bizarre que tu dois être obligé de redémarré pour avoir le net..
Ben j'ai mis aucun drivers carte mère ou de la box, c'était tellement jouissif que tout marche direct après l'installe de seven.^^
"jouissif" c'est pour l'image c'était pas le même plaisir que découper un gars emballé dans du plastique quand même. :biggrin:
Le problème des volants c'est que pour en profiter pleinement il faut un bon support...
Ouai c'est sûr mais j'ai déjà commencé à mater ce que les gars se font eu même pour pas trop chère et c'est dans mes cordes.
Après vaut aussi un bon jeu de simu et j'ai choper la démo de liveforspeed qui à l'air d'avoir pas mal de fan.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Et puis bon l'avantage du G25 c'est qu'il est compatible pour la PS3 aussi donc si tu as les deux plateformes ça ne fait acheter qu'un seul volant !!
Mais j'suis aussi d'accord pour dire que le support fait tout !! Et puis effectivement j'ai vu sur le net y'en a ils se touchent vraiment bien pour ça !!
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

J'envisagerai bien un truc dans ce style :

Image

source

Faudrait pas que ça prenne trop de place car il y en a déjà une qui va gueuler si il y a un truc dans ce style au milieu du salon. :biggrin:

PS: J'ai pas la PS3, j'en profite chez mes potes ou on se fait des tournois à soulcalibur.
shaskar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par shaskar »

Salut tout l'mode c'était pour dire...bah... rien du tout :)
de retour au bercail après 2 mois dans la capitale, je vais allez installé windows 7 qui m'attendait dans la boite aux lettres...
c'st cool d'avoir le temps pour lire les posts de ce site sympathique... sympa ton nouvel avatar miap :biggrin:
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Yo,

Déja sorti un test du D14, je pensais pas de sitot.

J'étais parti pour acheter un U12P SE2 ce soir ou demain ( promo 5€ ldlc ) et la je vois ca...

Mais déja que 60 € je trouvais ca cher, alors 75€....

Je sais pas quoi faire aider moi xD
C'est clair que les perfs sont la mais est ce que ca vaut vraiment le coup de rajouter 15 € par rapport à un SE2 ?
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

shaskar a écrit :Salut tout l'mode c'était pour dire...bah... rien du tout :)

Monsieur Patel ? c'est toi ? :biggrin:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

Kilou a écrit :Yo,

Déja sorti un test du D14, je pensais pas de sitot.

J'étais parti pour acheter un U12P SE2 ce soir ou demain ( promo 5€ ldlc ) et la je vois ca...

Mais déja que 60 € je trouvais ca cher, alors 75€....

Je sais pas quoi faire aider moi xD
C'est clair que les perfs sont la mais est ce que ca vaut vraiment le coup de rajouter 15 € par rapport à un SE2 ?
si t'avais pas de ventirad, ou même que vraiment tu veux en changer, c'est bien celui là qu'il faut prendre (a condition que tu aies la place dans ton boitier biensur)
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

c'est bien celui là qu'il faut prendre (a condition que tu aies la place dans ton boitier biensur)
Tu parles bien du D14 ?
Bah écoute niveau place mon boîtier est quand même assez grand, et au prix qu'il coûte jsp bien que ca passe xD

J'ai peur pour la ram mais vu qu'elle n'a pas de radiateur ca devrait tout de même passer (pas réferencée sur le site de noctua).
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

Faut voir qu'avec le D14 tu investi pour le futur ;)
Répondre