Comme tu les aimesdex a écrit :
Gros retour en perspective pour les vacances de noël

PS: Pour clocker pas besoin d'un gros écran

coolclement26104 a écrit :Comme tu les aimesdex a écrit :
Gros retour en perspective pour les vacances de noël![]()
MDR c'est pas faut ...clement26104 a écrit : PS: Pour clocker pas besoin d'un gros écran
Moi bioshock ça marche sous seven 64.petite rectif pour moi, bioshock et le dernier operation flashpoint, les deux ne finissent pas l'installe, ça plante, chui obligé de forcer l'extinction du PC et rallumer, sans pour autant que l'installe des jeux réussissent
j'en essaye d'autres et je dis...
edit : NFS carbon plante, en essai sur Dark sector,
ça sent le retour sous Vista....
Ouai ça fait de longue année que j'envisage de me prendre un volant et là je me sis que c'est peut-être le moment.matlesguy a écrit : Et puis Dex le G25 je l'ai essayé chez un copain, y'a pas a dire il est vraiment bien on s'y croit vraiment ! Et puis comme tu dis il a bien baissé grace au G27 ! (il commence a être à un prix résonnable)
Bon alors pas de SSD pour Dex ? Arfff j'me disais on va enfin avoir un retour complet sur cette "nouvelle" technologie !! Va falloir que moi je m'y colle lol (je verrais a noel tiens ^^)
Ben j'ai mis aucun drivers carte mère ou de la box, c'était tellement jouissif que tout marche direct après l'installe de seven.^^C'est bizarre que tu dois être obligé de redémarré pour avoir le net..
Ouai c'est sûr mais j'ai déjà commencé à mater ce que les gars se font eu même pour pas trop chère et c'est dans mes cordes.Le problème des volants c'est que pour en profiter pleinement il faut un bon support...
si t'avais pas de ventirad, ou même que vraiment tu veux en changer, c'est bien celui là qu'il faut prendre (a condition que tu aies la place dans ton boitier biensur)Kilou a écrit :Yo,
Déja sorti un test du D14, je pensais pas de sitot.
J'étais parti pour acheter un U12P SE2 ce soir ou demain ( promo 5€ ldlc ) et la je vois ca...
Mais déja que 60 € je trouvais ca cher, alors 75€....
Je sais pas quoi faire aider moi xD
C'est clair que les perfs sont la mais est ce que ca vaut vraiment le coup de rajouter 15 € par rapport à un SE2 ?
Tu parles bien du D14 ?c'est bien celui là qu'il faut prendre (a condition que tu aies la place dans ton boitier biensur)