Vive steam après 3 jours de téléchargement(débit tous pourris) j'ai enfin skyrim puis je le lance une fois sa marche puis la 2ème foi il me mette mise à jour et la c'est fils de .... Reparti pour un tour 3 jour de téléchargement
J'aurai mieux fait de payer 20€ de plus je l'aurai ue en boîte j'aurai pus jouer de suite.
Si j'avais su
Vive steam après 3 jours de téléchargement(débit tous pourris) j'ai enfin skyrim puis je le lance une fois sa marche puis la 2ème foi il me mette mise à jour et la c'est fils de .... Reparti pour un tour 3 jour de téléchargement
J'aurai mieux fait de payer 20€ de plus je l'aurai ue en boîte j'aurai pus jouer de suite.
Si j'avais su
Bah déja vu tes problémes de débit, le téléchargement d'un tel jeu était à proscrire, trop galére
Shiraan a écrit :
EDIT: et bien, avec ce que j'ai sorti sur le cinéma, je me contredis ce soir: je vais voir Batman, avec mon père. On verra ce que ça donne!
Bonne soirée à vous tous!
n'oublie pas pas combinaison comme MIAP qui va la prendre pour partir en vacances
miap a écrit :il existe des combinaison moto de super-heros .
bah nan je ne peux pas le mettre en plein écran directement sur le forum.
avant s'était possible, il faut peut être connecté à un compte sur youtube maintenant