Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Le topic du flood.

Message non lu par sabreoclair »

krok57 a écrit :A l'aide please !! Sfr m'a refiler un numéro d'une ancienne discothèque ... Je vous laisse deviner qui m'appelle tout le temps le vendredi soir et samedi soir a minuit ...

Qu'est ce que je pourrais faite selon vous sans devoir payer un changement de numéro ?

Merci
ça m'est arrivé avec une boite de sécurité ( appels toutes les nuits ) .
je les ai appelé pour qu'il comprennent que le n° n'était pas le bon .
ils ont cessé un moment puis on recommencé .
à nouveau je les appelle en les prévenant que s'ils continuaient , j'irai voir la gendarmerie et que si la personne qui appelle c'est un stagiaire qui s'amuse , ils n'ont qu'a le tenir en laisse .

puis plus rien
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par freefighter »

Shiraan a écrit :Salut NB, ravi de ton retour! Sympa les vacances?!

Sinon, j'y crois pas: l'aération frontale de mon Enforcer est encore encrassée! C'est pas possible d'avoir autant de poussière chez soi, putain de dieu! Limite tous les deux week-end va falloir que je démonte pour nettoyer :mdr: !!

Mais bon, avec rhéobus que je bloque à 100% constamment, c'est sûr que ça aspire :) , et le rafraîchissement arrive.

On va voir dans quelques mois les températures, quand, à l'ombre, il fera 40°, je pense que je virerais l'OC de mon processeur :ouioui: :ouioui: !!

EDIT: ce midi, frites (au four, là où je suis, c'est pas pratique la friteuse, :cry: ) et merguez 100% mouton ramenées du travail (6.42€ le KG :) ), les meilleures qui soient, et grillées bien sûr!
Bonne appétit ;)
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

Décidément NB tout se que tu touche tu le casse :bouh:
Pourquoi ne pas lui refiler ta carte et garder la sienne :desole:
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Shiraan »

NB91 a écrit :Si si je peux changer le ventilo mais si je le fais je lui paierai une CG neuve et je garderai celle que je répare, il n'est à mon sens pas obligé d'accepter une CG réparée ;)
:plusun: , j’aime cet état d'esprit, du respect, que diable!
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Holla @ Me a écrit :Hey, j'ai remarqué qu'il n'y avais pas de code ( mise en page on va dire ) pour faire une demande de config, de composant ou une demande d'avis.

J'ai remarqué ( je sais je suis new ) que beaucoup de personne crée un sujet de façon aléatoire, que vous devez poser toujours les même question, alors qu'avec une mise en forme. Les sujets seront plus agréable à être visionné, est ainsi savoir les besoins, la situation du demandeur.

Qu'en pensez vous ? j'ai vue qu'un membre la déjà fait, je suis prêt à refaire une mise en page, avec un code.

Si sa gêne des personnes, mon message n'est pas la but. Je respect le travaille de chaque personne sur ce forum.

L'idée est pas mal du tout je trouve :) tu entends quoi exactement par "code" ?
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

comme une sorte de formulaire que tu remplie toi-même , de la même manière que tu fais un panier chez un E-marchand ?
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

krok57 a écrit :
kev1981 a écrit :ca depend de ce que tu as comme portable,moi avec le mien je peux bloquer tout les appels entrant qui ne sont pas dans mon repertoire. :ouioui:
Oupssss desole,salut avant tout :hello:
C'est sur le fixe mon pauvre ami ;) c'est ça le pire .. !
Salut krok essaie ce site je les utilisé il y a déjà pas mal de temps quand j'ettaie chez SFR , l'avantage de ces personne qui son la son on relation direct avec SFR et france telecom il règle les problème rapidement et tu n'as pas besoin de passé pars la hot-line ou il son incompétent , les personnes qui s'occuperont de t'en dossir s'appel les corp-SFR il son très efficace voila le site , cherche la bonne section et explique leur le problème que tu rencontres avec toute les info sur ta ligne ect... http://www.justneuf.com/forum/
krok57
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par krok57 »

Merci Totoche !! J'y pensais plus du tout a ce site !

En plus j'étais dessus quand j'avais eu des soucis matériel avec mon décodeur !

Merci de m'y faire penser ;)
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Tonton Flingueur a écrit :
Holla @ Me a écrit :Hey, j'ai remarqué qu'il n'y avais pas de code ( mise en page on va dire ) pour faire une demande de config, de composant ou une demande d'avis.

J'ai remarqué ( je sais je suis new ) que beaucoup de personne crée un sujet de façon aléatoire, que vous devez poser toujours les même question, alors qu'avec une mise en forme. Les sujets seront plus agréable à être visionné, est ainsi savoir les besoins, la situation du demandeur.

Qu'en pensez vous ? j'ai vue qu'un membre la déjà fait, je suis prêt à refaire une mise en page, avec un code.

Si sa gêne des personnes, mon message n'est pas la but. Je respect le travaille de chaque personne sur ce forum.

C'est un peut ce que j'ai fait non ? ou j'avais demandé a SquawK de l'épinglé , mes qui reste de ne servir a rien vue qu'il y a très peut de monde qui regarde cette section ? les-differents-point-a-precise-avant-un ... 22206.html
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

totoche a écrit :
Tonton Flingueur a écrit :

C'est un peut ce que j'ai fait non ? ou j'avais demandé a SquawK de l'épinglé , mes qui reste de ne servir a rien vue qu'il y a très peut de monde qui regarde cette section ? les-differents-point-a-precise-avant-un ... 22206.html

s'il n'est pas épinglé bientôt , ton post va se perdre dans mes méandres du fofo :desole:
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Dur dur passé la nuit au urgence , ma fille a des calcul au rein , j'ai était hier a 23h ils était débordé tellement il y avait du monde et je suis rentré ce matin a 5 heure et débout a 9h30 la tête dans le cul :mrgreen:
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par freefighter »

totoche a écrit :Dur dur passé la nuit au urgence , ma fille a des calcul au rein , j'ai était hier a 23h ils était débordé tellement il y avait du monde et je suis rentré ce matin a 5 heure et débout a 9h30 la tête dans le cul :mrgreen:
Ah merde :o ça va mieux j'espére ta fille ?
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

freefighter a écrit :
totoche a écrit :Dur dur passé la nuit au urgence , ma fille a des calcul au rein , j'ai était hier a 23h ils était débordé tellement il y avait du monde et je suis rentré ce matin a 5 heure et débout a 9h30 la tête dans le cul :mrgreen:
Ah merde :o ça va mieux j'espére ta fille ?
Pour le moment sa vas mes c'est pas la grande forme , il lui on donné un traitement d'attaque mes si sa ne vas pas mieux il faudra la faire hospitalisé , elle a déjà des soucis a une vessie fragile :( , mes hier soir elle a dérouillé , j'ai jamais vue la gosse comme sa j'avais les boules 17 ans et bientôt 18 dans 5 mois et elle commence déja a avoir des ennuies a son âge.
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

sabreoclair a écrit :
totoche a écrit :

s'il n'est pas épinglé bientôt , ton post va se perdre dans mes méandres du fofo :desole:[/quote]

Oui je sais sabre mes j'attendais que d'autre membre donne encore leur avis , si il faut rajouté des choses ou supprimé ou modifié , Squawk veut l'ajouté a celui al ce qui est une très bonne idée a-lire-avant-de-poster-t185.html
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Salut NB content de te revoir :inlove: ;) j'espère que ta bien profité de tes vacances
Répondre