Je prenais de temps en temps de la viande chez Inter aussi, m'est arrivé 1 fois qu'elle périme le lendemain de l'achat, mnt c'est boucherie only

très joli le taboulé, et le pain aux olive a l'air super bon

Je sais mais chez ns ca s'appel comme caNB91 a écrit : C'est pas ça le vrai taboulé
Fait péter un filetkrok57 a écrit :Mon beau père est agriculteur et éleveur alors niveau qualité de viande ... c'est le must
Passe quand tu veux, le barbec est encore chaud et il reste de bonnes cotesTonton Flingueur a écrit : Fait péter un filet
Mon boucher est éléveur , je vois son bétail dans les pâtures, je sais d'ou provient la barbaque.krok57 a écrit :Mon beau père est agriculteur et éleveur alors niveau qualité de viande ... c'est le must
Hésite pasfreefighter a écrit :J'peux continuer si vous voulez, j'ai pleins de photos de bouffe![]()
Ca vends du reve lafreefighter a écrit :Oui cela peut faire penser à un taboulet. Alors il y' a de la semoule, poivron vert et rouge coupé en dés assez fin , tomate gorgé de soleil![]()
Grosse crevette rose, olivette , accompagné d'un filet d'huile d'olive. Tout ça bien frais aprés les longueurs de bassin en piscine
jms été fan des glaces ritals, j'reste final a la crèmefreefighter a écrit : Glace italienne coco/pistache accompagné d'un milshake coco glace pilée
krok57 a écrit :Qui sait un joursTonton Flingueur a écrit : Fait péter un filet![]()
Passe quand tu veux, le barbec est encore chaud et il reste de bonnes cotes
Non, non, dans 8H je suis au taff, pour faire 15 tonnes de saucisse avec l'équipe, sur deux poussoirs au lieu de trois, donc 147/15H de taff non-stop limitetotoche a écrit :Tout le monde est on vacance