Le topic du flood.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Le topic du flood.
Bah, tu te l'a fais envoyé par bateau, ca coute 3-4$ mais t'en a pr 1 mois ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
S'ils continuent comme ca, c'est chez eux que je prends ma prochaine mobale, en plus ils sont n1 pr la fibilitéValeuh a écrit :Perso depuis 6 mois Asrock tape très fort niveau look.

Pareil si je devais changer c'est déjà sur a 100% que je prend chez eux.
- clement46200
- Overclockeur
Bah moi aucun problème avec la qualité du phantom les plastique ne son pas moche de la même couleur que le reste se nettoie très bien ne jaunisse pas.
Et en plus moi m'a tour est à côté de l'écran alors je préfère les entré de la carte mère derrière sur le dessu sa seré moche. Sur le phantom y'a de port USB sa me suffît.
Et en plus il fait 4 kg de plus que le phantom c'est énorme.
Et en plus moi m'a tour est à côté de l'écran alors je préfère les entré de la carte mère derrière sur le dessu sa seré moche. Sur le phantom y'a de port USB sa me suffît.
Et en plus il fait 4 kg de plus que le phantom c'est énorme.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Il est en acier, pas en plastique.
Si tu trouves pas ca moches c'est que t'as jms vu qqch de plus joli ou que tes attentes sont faibles ^^
Si tu trouves pas ca moches c'est que t'as jms vu qqch de plus joli ou que tes attentes sont faibles ^^
XD du tonton quoiTonton Flingueur a écrit :Il est en acier, pas en plastique.
- sebkenny
- Assembleur de configs
ben j'ai une asrock z68 p3 g3 mais je la trouve trop riquiqui dans mon phantomValeuh a écrit :Perso depuis 6 mois Asrock tape très fort niveau look.
faudrait espérer que le bateau fasse pas titanic aussi ^^Tonton Flingueur a écrit :Bah, tu te l'a fais envoyé par bateau, ca coute 3-4$ mais t'en a pr 1 mois ^^
Sauf si tu passe sur du E-ATX , elles feront toute petite dans une grande tour 

- clement46200
- Overclockeur
Elle et trop belle mais un peut Domage qu'il n'y est que 4 ddr3sebkenny a écrit :tiens celle ci qui peux être sortira j'espère en tout cas pour le moment ils ne veulent pas la vendre hors asie
http://www.cowcotland.com/news/32769/ma ... m-z77.html

Moi j'ai déjà commandé au japon pour un couteau 16€ de frai de port resu 5 jour après commande

- Shiraan
- Assembleur de configs
Bon, je vais test la MAJ de AI Suite II, et voir si mon VCore est plus stable (en IDLE il est au dessus de la valeur que je lui donne, et en LOAD il est 0.05 en dessous
)!

- sebkenny
- Assembleur de configs
ouai mais la c'est pas un surin c'est une mobale sa me ferais chier quelle arrive noyée mdrclement46200 a écrit :Elle et trop belle mais un peut Domage qu'il n'y est que 4 ddr3![]()
Moi j'ai déjà commandé au japon pour un couteau 16€ de frai de port resu 5 jour après commande

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Valeuh a écrit :XD du tonton quoiTonton Flingueur a écrit :Il est en acier, pas en plastique.

Y'a une assurance de l'armateur et le nb de bateau qui coule est inférieur a 1% de la flotte commercial a flot.sebkenny a écrit :faudrait espérer que le bateau fasse pas titanic aussi ^^Tonton Flingueur a écrit :Bah, tu te l'a fais envoyé par bateau, ca coute 3-4$ mais t'en a pr 1 mois ^^
- clement46200
- Overclockeur

Tu risque rien c'est une carte MER 

- sebkenny
- Assembleur de configs
on véra en fin d'année ^^