Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
HIS a rajouté dans le bundle de la 7970 X IceQ X2 un adaptateur mini display port , chose qui n'existe pas les deux bundle de mes 2 CG
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... rieur.html

- freefighter
- Assembleur de configs
Ah la vachetotoche a écrit :HIS a rajouté dans le bundle de la 7970 X IceQ X2 un adaptateur mini display port , chose qui n'existe pas les deux bundle de mes 2 CGhttp://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... rieur.html

- clement46200
- Overclockeur
Oui moi non plus juste assé pour dragué. 

- freefighter
- Assembleur de configs
Tu as pas mieux que Facemerde pour draguerclement46200 a écrit :Oui moi non plus juste assé pour dragué.

- clement46200
- Overclockeur
Oui maintenant si tu drague une fille dans un bar ou dans la rue la première chose quel te demande c'est ton fb et si ta n'en a pas tu passe pour un nazefreefighter a écrit :Tu as pas mieux que Facemerde pour draguerclement46200 a écrit :Oui moi non plus juste assé pour dragué.![]()

- freefighter
- Assembleur de configs
Pas concerné par cela moi, ce sont les dames qui me drague et avec moi, pas de chichi et de Facedecake, c'est directos au pieuclement46200 a écrit :Oui maintenant si tu drague une fille dans un bar ou dans la rue la première chose quel te demande c'est ton fb et si ta n'en a pas tu passe pour un nazefreefighter a écrit :Tu as pas mieux que Facemerde pour draguerclement46200 a écrit :Oui moi non plus juste assé pour dragué.![]()

- clement46200
- Overclockeur
Le gars ne se la raconte pas du tout 

La 1er chose je demande c'est pas ca moi lolclement46200 a écrit :Oui maintenant si tu drague une fille dans un bar ou dans la rue la première chose quel te demande c'est ton fb et si ta n'en a pas tu passe pour un nazefreefighter a écrit :Tu as pas mieux que Facemerde pour draguerclement46200 a écrit :Oui moi non plus juste assé pour dragué.![]()
- clement46200
- Overclockeur
Oui je suis d'accord j'ai bien dit que je ne draguer pas sur facebook mais dans les bar et dans la rue aussi mais les fille de la génération 18 25 ans la première chose quelle te demande c'est ton fb et si tu n'en a pas tu passe pour un glandNB91 a écrit :Rien ne vaut la bonne vieille drage dans un bar ou en soirée ou même dans la rue (poliment bien sûr, sans faire le bourrin)clement46200 a écrit :Oui moi non plus juste assé pour dragué.
Du coup la drague par facemerde pas pour moi

- freefighter
- Assembleur de configs
Triste et misérable époque
quel merde infâme ce Facemerde
Bref, il en faut pour tout le monde !

Bref, il en faut pour tout le monde !
Rien de tel que les bal musette tu culbuté la nana entre un tango et une valse

- clement46200
- Overclockeur
totoche a écrit :Rien de tel que les bal musette tu culbuté la nana entre un tango et une valse![]()

- freefighter
- Assembleur de configs