Le topic du flood.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
Tu m'étonnes, à force de côtoyer ce milieu à longueur de journée, c'est comme si tu mangeais ton plat préféré tous les jours (Non,, le kébab, c'est pas un plat!)!
- clement46200
- Overclockeur
Vive megaupload
J'ai pas téléchargé depuis qui l'on fermer comme quoi sa à marcher

J'ai pas téléchargé depuis qui l'on fermer comme quoi sa à marcher

Moi c'est pire XD
- Shiraan
- Assembleur de configs
Ha, à la réunion, quelles que soient les circonstances, les femmes aiment rester belles et coquettes, et nombre d'entre elles gardent la ligne pour être désirable, et ce fut le cas de mon infirmière à domicile, je lui ai donné confirmationNB91 a écrit :C'est surtout que pour moi l'infirmière est une femme entre 40 et 50 ans pour la plupart (les jeunes sont assez minoritaires), avec quelques (voire quelques dizaines de) kilos en trop et une tenue tout sauf sexy.

Ici, on ne connait pas, ou hélas, pas de bons. Je vais mater le net pour voir comment en faire un bon (notamment cuisson de la viande!).NB91 a écrit :Stp, montre du respect pour cette magnifique invention de l'Homme
EDIT:

Je fume je bois, j'ai 22 piges et on m'en file 30 en moyenne... Mais quel est mon problème

- clement46200
- Overclockeur
Il seront indestructible
http://www.lepoint.fr/high-tech-interne ... 090_47.php
http://www.lepoint.fr/high-tech-interne ... 090_47.php
- sebkenny
- Assembleur de configs
@ shiraan toi qui t'y connais en automobile que pense tu d'une restauration de cette voiture dans un style german look?
La voiture parfaite pour le violeur de vieilles lol
- Shiraan
- Assembleur de configs
VW Caddy Pick up, 1900 diesel, non?! Y'a du taff en carrosserie, mais bon, faut voir le moteur.sebkenny a écrit :@ shiraan toi qui t'y connais en automobile que pense tu d'une restauration de cette voiture dans un style german look?
Perso, si j'avais le temps, je la referais (faut voir quand même l'intérieur, et surtout le moteur)!
J'dois refaire ma golf déjà là ...

- Shiraan
- Assembleur de configs
MDr Val'!Valeuh a écrit :La voiture parfaite pour le violeur de vieilles lol
Non, 'ec ça, c'est cruise tranquille quoi. Puis bon, t'as même pas 65 chvx je crois.
- sebkenny
- Assembleur de configs
ouai c'est sa un caddy mais pas celui la c'est juste une photo pour illustrerShiraan a écrit :VW Caddy Pick up, 1900 diesel, non?! Y'a du taff en carrosserie, mais bon, faut voir le moteur.sebkenny a écrit :@ shiraan toi qui t'y connais en automobile que pense tu d'une restauration de cette voiture dans un style german look?
Perso, si j'avais le temps, je la referais (faut voir quand même l'intérieur, et surtout le moteur)!
J'dois refaire ma golf déjà là ...
sa me tenterais bien de retaper une caisse comme sa pour aller au taf je trouve sa sympa ^^
et pour le moteur un petit moteur genre golf gti dedans sa dépote
- Shiraan
- Assembleur de configs
Un swap moteur? Fais gaffe, si tu te crashes, t'es mal au niveau de l'assurance, mais c'est une idée.sebkenny a écrit :ouai c'est sa un caddy mais pas celui la c'est juste une photo pour illustrer
sa me tenterais bien de retaper une caisse comme sa pour aller au taf je trouve sa sympa ^^
et pour le moteur un petit moteur genre golf gti dedans sa dépote
Mais en Daily, pour le taff, ça le ferait!
- sebkenny
- Assembleur de configs
suffit de conduire comme sébastien loeb après ^^Shiraan a écrit :Un swap moteur? Fais gaffe, si tu te crashes, t'es mal au niveau de l'assurance, mais c'est une idée.
la j'ai pas compris le début de ta phraseShiraan a écrit :Mais en Daily, pour le taff, ça le ferait!

- Shiraan
- Assembleur de configs
Ouais, ben faut la bagnole aussisebkenny a écrit :suffit de conduire comme sébastien loeb après ^^Shiraan a écrit :Un swap moteur? Fais gaffe, si tu te crashes, t'es mal au niveau de l'assurance, mais c'est une idée.

Daily: tous les jours!sebkenny a écrit :la j'ai pas compris le début de ta phraseShiraan a écrit :Mais en Daily, pour le taff, ça le ferait!
Sim CITY: http://www.youtube.com/watch?v=RxY1fRuU ... r_embedded[/video] interaction dans le monde entier!