Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Avec mon 100 mega j'ai a peine le temps de me gratter la couille XD
- Shiraan
- Assembleur de configs
Ouaip, ben j'ai plus le temps que de la draguer la nanaTonton Flingueur a écrit :Faut pas se plaindre, tu lances ta video youtube, tu vas draguer 1 heure a la plage, tu re, tu px regarder ta video

Non mais putain, c'est LE JOUR des MAJs de LoL, et de sortie de tous mes Animes et Scans! Si 1 chap de 60 MO met 45 min, j'ai +/- 10 GOs à DL...
Demain, en remontant du taff, en pleine nuit, j'passe à la station et j'fous le feu à l'agence FT (France Télécom pour pas les citer, ou plutôt Orange)... Maisc'est plutôt FUCK THEM ouaip!

Bah elle aura le temps de charger au moins (pas la Nana, j'aurais déjà déchargéNB91 a écrit :Sauf si tu ramènes une nana avec toi, et dans ce cas tu laisses tomber la vidéoTonton Flingueur a écrit :Faut pas se plaindre, tu lances ta video youtube, tu vas draguer 1 heure a la plage, tu re, tu px regarder ta video

Remue le RJ45 dans le port, enfoiré vaValeuh a écrit :Avec mon 100 mega j'ai a peine le temps de me gratter la couille XD

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Bah non, la tu te met un film en dl bananeNB91 a écrit :Sauf si tu ramènes une nana avec toi, et dans ce cas tu laisses tomber la vidéoTonton Flingueur a écrit :Faut pas se plaindre, tu lances ta video youtube, tu vas draguer 1 heure a la plage, tu re, tu px regarder ta video

- Shiraan
- Assembleur de configs
T'es précoce Shiraan?NB91 a écrit :(pas la Nana, j'aurais déjà déchargé![]()
)!

Non, c'est juste pour illustrer la LENTEUR DE CE PUTAIN DE NET DE

J'ai reboot BOX + PC, ai dégagé tous les périph' de la box, tous ré-enregistrés, rien à faire... J'suis en RJ45, à 25 cm de ma box (et encore, 20 même)...
- Shiraan
- Assembleur de configs
Officiel: 2 MoNB91 a écrit :Mais comment ça se fait?
Ton débit officiel est de combien?
En moyenne (speedtest): 1.50
Actuellement: 0.77
Mais je ne suis éligible que chez eux là où je suis!
C'est triste lol
- Shiraan
- Assembleur de configs
Une nuit pour les 6.6 GO de Dead Space, et injouable qui plus est suite à ce problème de souris (j'ai désactivé la synchro Vert', mais rien n'i fait, elle est plus rapide et plus de lagg, mais malgré la sensibilité à donf, elle bouge que d'un IOTA!!) !Valeuh a écrit :C'est triste lol
T'as pas une manette pour tester.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Si, de PS3... Mais la flemme ce soir...Valeuh a écrit :T'as pas une manette pour tester.
Déjà, je voulais OC à donf ma 5750, j'ai eu... la flemme...
Fallait que je nettoie le pare-brise, vu que je refume comme un pompier la nuit ... la flemme...
Fallait que je cuisine un peu ... la flemme...
Bref, en un mot... la flemme ... j'détaillerais pas les autres choses pour lesquelles j'ai eu la flemme, parce que rien que de songer à les écrir... LA FLEMME

- freefighter
- Assembleur de configs

@ Tonton : tu as déja mangé j'espére car je vais envoyé du lourd

Alors comme entrée : pain de poisson réalisé par ma mére ( cuisiniére hors norme pour info ) merci Man

Ensuite poulet fermier acheté chez mon voisin ( j'en faisais avant mais j'ai buté toute la volaille pour agrandir le jardin )
Haricots verts du jardin cueillie ce matin , pomme de terre bio du champ à côté ( du vrai bio j'insiste )
Les oeufs aussi sont frais, pas d'oeufs de batterie
Polala comme sa donne envie tu m'invite 

Vas y invites lol