motos et motards de configsPC
Re: motos et motards de configsPC
se sont tous vautrés sur la neige et le verglas 

- fabdcn
- Assembleur de configs
ma moto n'a pas pris une rayure
(dors au garage depuis fin octobre...)
avec la météo clémente, une petite revision, et elle va peut-être refaire quelques kilomètres avant l'été...

avec la météo clémente, une petite revision, et elle va peut-être refaire quelques kilomètres avant l'été...
- sabreoclair
- Assembleur de configs
ya pas eu du changement le 1er janvier par rapport au permis B et conduire une 125 ?
des cours obligatoire ?
j'ai redemarre la mienne cette aprem avec les cables, histoire de la faire tourner...
ben fuite de liquide de refroidissement...faut que je demonte tous les carenages....surement une durite
ben fuite de liquide de refroidissement...faut que je demonte tous les carenages....surement une durite
- sabreoclair
- Assembleur de configs
no sé , ya eue ( se prononce U ) une loi mais comme l'actu juridique et moi ça fait 3miap a écrit :des cours obligatoire ?

J'ai toujours pensé que le Watercooling c'était de la daubejul_57 a écrit :j'ai redemarre la mienne cette aprem avec les cables, histoire de la faire tourner...

bien trouvé... 

En même temps en aircooling le choix est très limiter .
D'ailleur sa existe des moto en 1000cm3 ou plus en mono ?
D'ailleur sa existe des moto en 1000cm3 ou plus en mono ?
Suzuki a dû faire un 800cc je crois que c'est ce qu'il y a eu de plus gros. peut-être chez Sachs ? après avec un 1000cc si tu cales sur un coup de piston ça doit te filer un sacré coup de pied au cul 

les joie du mono
En même temps 800c avec une seule pate sa doit être méchant
Niveau accélération ..........

En même temps 800c avec une seule pate sa doit être méchant

qui dit mieux ? que celui qui s'est déjà pris un retour de kick avec un 500cc me dise qu'il osera démarrer ce truc
http://www.freebiker.net/blogfb/2008/06 ... -du-monde/
Bon d'accord du côté de la montée dans les tours on fait mieux
mais ça doit remuer les boyaux quand le pompom démarre 

http://www.freebiker.net/blogfb/2008/06 ... -du-monde/
Bon d'accord du côté de la montée dans les tours on fait mieux

Sacrée bête
Par contre faut peut-être tourner la poignée non
Sinon ma conduite progresse bien , juste l'évitement à gauche pose problème. Trop lent ....Le reste est dedant
J'en veux une http://www.freebiker.net/blogfb/2008/05 ... cylindres/

Par contre faut peut-être tourner la poignée non

Sinon ma conduite progresse bien , juste l'évitement à gauche pose problème. Trop lent ....Le reste est dedant

J'en veux une http://www.freebiker.net/blogfb/2008/05 ... cylindres/
Je passe mon plateau Jeudi prochain
Va falloir bosser mon bouquin ...
J'ai encore 2 leçons de conduite avant, aucun soucis sur les lents, par contre les rapides j'ai fait aucun évitement et le temps sur les 2 autres était limite. Mais bon avec 2 heures de conduite lundi et 2h jeudi matin je pense que ca peut le faire.
Pareil j'hésite encore sur la moto que je vais prendre pr le plateau, je m'explique :
A l'auto école ils ont des fz6 78cv et une xj6 n
- La fz6 est un peu moins maniable et l'accélération est un peu moins souple
- le passage de rapport sur la xj6 est trop dur par temps froid. J'ai pas de chaussures de moto, résultat sur les parcours rapides il m'arrive de foirer un rapport et de me retrouver en 2 a l'entrée des cônes. En + je me n*que les pieds
Donc je pense que si il fait pas trop froid je prendrais la xj, et si il fait bien froid je me rabattrais sur la fz

Va falloir bosser mon bouquin ...
J'ai encore 2 leçons de conduite avant, aucun soucis sur les lents, par contre les rapides j'ai fait aucun évitement et le temps sur les 2 autres était limite. Mais bon avec 2 heures de conduite lundi et 2h jeudi matin je pense que ca peut le faire.
Pareil j'hésite encore sur la moto que je vais prendre pr le plateau, je m'explique :
A l'auto école ils ont des fz6 78cv et une xj6 n
- La fz6 est un peu moins maniable et l'accélération est un peu moins souple
- le passage de rapport sur la xj6 est trop dur par temps froid. J'ai pas de chaussures de moto, résultat sur les parcours rapides il m'arrive de foirer un rapport et de me retrouver en 2 a l'entrée des cônes. En + je me n*que les pieds
Donc je pense que si il fait pas trop froid je prendrais la xj, et si il fait bien froid je me rabattrais sur la fz

- fabdcn
- Assembleur de configs
pour le plateau, la Xj6 est preferable, pour ta première becane, le FZ6 est bien mieux.
dans tous les cas, investis dans une bonne paire de chaussures, j'ai mis une fois des baskets, plus jamais, c'est trop pourri, et c'est trop cn de rater son plateau a cause d'un bug d'embrayage
dans tous les cas, investis dans une bonne paire de chaussures, j'ai mis une fois des baskets, plus jamais, c'est trop pourri, et c'est trop cn de rater son plateau a cause d'un bug d'embrayage