Bugs amélioration v2 de configspc.com
- fabdcn
- Assembleur de configs
Re: Bugs amélioration v2 de configspc.com
j'ai regardé pour essayer, et on dirait qu'il a disparu
Ouai normal fallait pas tailler les canards.
Sinon pour les fichiers joints, il y a une petite faute de frappe quand on veut mettre un fichier de plus de 1Mo le message d'erreur donne "taille maxi des fichier de 1Mio"
C'est pas bien grave mais à l'occasion, si tu veux rectifier.

Sinon pour les fichiers joints, il y a une petite faute de frappe quand on veut mettre un fichier de plus de 1Mo le message d'erreur donne "taille maxi des fichier de 1Mio"
C'est pas bien grave mais à l'occasion, si tu veux rectifier.

C'est parceque c'était un message de spam et que je l'ai déplacé dans la partie du forum interdite aux membres entre temps. D'ailleurs ça fait quelques temps qu'il y a des robots spameurs, continuez à utiliser le bouton "!" pour me prévenirsabreoclair a écrit :![]()
je clic sur le forum "abc" et j'ai ce message
Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

- zackangeal
- Assembleur de configs
Bonjour,
Que penseriez vous de la création d'une sous catégorie "Tuto" sur ce chère forum ?
Car par exemple dans la catégorie dépannage certaine personne ont réaliser d'excellent "tuto", il serrait dommage que ceux si soit perdu au bon milieu de diverse problèmes en tout genre..
voila.
Que penseriez vous de la création d'une sous catégorie "Tuto" sur ce chère forum ?
Car par exemple dans la catégorie dépannage certaine personne ont réaliser d'excellent "tuto", il serrait dommage que ceux si soit perdu au bon milieu de diverse problèmes en tout genre..

C'estvrai qu'il manque une catégorie tuto ou moins pour le montage d'un pc étape par étape
ca serai un plus pour tout les ptits nouveau qui hésitent à se lancer dans le montage d'un pc de toute piéce !
Cela me tente de la réaliser mais si je me met à tout démonter c'est ma copine qui va me mettre en piéce !!!

ca serai un plus pour tout les ptits nouveau qui hésitent à se lancer dans le montage d'un pc de toute piéce !
Cela me tente de la réaliser mais si je me met à tout démonter c'est ma copine qui va me mettre en piéce !!!
Il existe déjà un tas de tuto pour le montage d'un PC en image ou en vidéo http://www.configspc.com/guides-pour-mo ... on-pc.html
Le problème d'une section dédiée à mon avis c'est qu'elle sera encore moins utilisée, la plus part des gens qui ont un problème ne font déjà pas l'effort de faire un minimum de recherche ou de lire les topics épinglés et se contente de créer un nouveau sujet pour demander la même chose qu'une personne qui est passée 1 semaine avant pour le même problème.
Le problème d'une section dédiée à mon avis c'est qu'elle sera encore moins utilisée, la plus part des gens qui ont un problème ne font déjà pas l'effort de faire un minimum de recherche ou de lire les topics épinglés et se contente de créer un nouveau sujet pour demander la même chose qu'une personne qui est passée 1 semaine avant pour le même problème.

- fabdcn
- Assembleur de configs
ce sera utile pour ceux qui posent des questions, une réponse sera toute faite, et (selon le topic) relativement complète
Je pense que le mieux est d'épingler en post-it les topics de ce genre dans la section adaptée. Faut pas hésiter à me signaler les topics qui le méritent.zackangeal a écrit :Bonjour,
voila.

- sabreoclair
- Assembleur de configs
ça dépote ta signature , j'ai presque eu peurfabdcn a écrit :ce sera utile pour ceux qui posent des questions, une réponse sera toute faite, et (selon le topic) relativement complète

- fabdcn
- Assembleur de configs
sabreoclair a écrit :ça dépote ta signature , j'ai presque eu peurfabdcn a écrit :ce sera utile pour ceux qui posent des questions, une réponse sera toute faite, et (selon le topic) relativement complète

- Kilou
- Assembleur de configs
Ouai faut te calmer avec les machines la xD
- fabdcn
- Assembleur de configs
j'aimais bien son regard amical,
faites chier les mecs !!
faites chier les mecs !!
fab est une machine
Sarah connor ??
aller je sort
Sarah connor ??
aller je sort
- fabdcn
- Assembleur de configs
ah tu m'as grillé, en faite, on était entre collègues, à se prendre en photos...miap a écrit :fab est une machine

je m'en doutais , t'as pris la prise du beaux gosse lafabdcn a écrit :ah tu m'as grillé, en faite, on était entre collègues, à se prendre en photos...miap a écrit :fab est une machine

sinon c'est sympa ton boulot ? dark non ?