Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Un ventilateur dégagera toujours de la décibel, plus ou moins forte
les noctua ne sont pas les plus silencieux, tu devrais test les antec, ils sont pratiquement inaudible, dans le sens ou tu te lève, tu t éloignes d'un mètre tu l'entends plus du tout
nuttelya a écrit :Un ventilateur dégagera toujours de la décibel, plus ou moins forte
les noctua ne sont pas les plus silencieux, tu devrais test les antec, ils sont pratiquement inaudible, dans le sens ou tu te lève, tu t éloignes d'un mètre tu l'entends plus du tout
J'ai régulé les noctuas (je m'en sert comme base ventilée pour mon pc portable, il supporte de moins en moins bien les coups de chaleur) à 8.5V (vive les voltmètre) je ne l'entends pas. Pour le coup je me demandais si ça tournais :p
Mais tu recommande beaucoup les antec, j'en aurais pris si j'avais pu les fixer sur des rads de watercooling... mais ça n'est pas possible ^^
Me fait pas confiance le tactile, generalement c'est le 1er truc qui foire :/ Sinon ils ont bien redessiner leur truc, mm esprit que le precendant mais design actueliser.
Il a la creve le mec ds la video