Et oui ca coute quel dalle par rapport a une caisse (j'parle pas de jacky qui va tunné sa béhéme de 1992 hein

sa c'est parce-que tu fait partis de la mafia russeTonton Flingueur a écrit :Mouais, en bagnole c'est devenu tres tres chiant de profiter de son moteur, et ca peut vite couter tres chere (perso j'en ai facile pr 1000e par année avec des petites infractions). Un pc ca coute bcp moins chère, et t'as pas d'enmerde
Et oui ca coute quel dalle par rapport a une caisse (j'parle pas de jacky qui va tunné sa béhéme de 1992 hein)
J'grille en moyenne 6-7 feu par jours (pas les trucs de cons ou t'as pas de visibilités sur la circulation en face hein), et en conduite ville je suis tres souvent a 70-80, + pas mal de sens interditValeuh a écrit :Je conduis sportif et rapide.
Je suis pourtant vers Paris. Et aucune amende ou autre.
T'as la poisse XD
bande de gros lamer xDShiraan a écrit :Et un autoradio même pas foutu de lire à partir de son SC II!!Valeuh a écrit :Dit il avec son AX sur 3 roues XDKilou a écrit :On peut aussi avoir un bon pc et une belle voiture
Tonton Flingueur a écrit :J'grille en moyenne 6-7 feu par jours (pas les trucs de cons ou t'as pas de visibilités sur la circulation en face hein), et en conduite ville je suis tres souvent a 70-80, + pas mal de sens interditValeuh a écrit :Je conduis sportif et rapide.
Je suis pourtant vers Paris. Et aucune amende ou autre.
T'as la poisse XD
1 feu rouge = 250frs, donc tu vois ca va vite xD
45 minutes la journée au lieu de 15min la nuit, faut trouver comment s'en sortir a cause de tout ces branlos qui devraient etre a trotinetteKilou a écrit :omg
ok mais cpu oc + 6970 et cpu oc + 6970 oc le gain sera vraiment minimeTonton Flingueur a écrit :Les 2 derniers pr ma parts![]()