freefighter a écrit :Oui j'essayerai çapar contre j'ai mon core clock à 500 MHz, ce qui explique la montée en temp. j'ai rien touché pourtant.
Salut Free très belle achat

freefighter a écrit :Oui j'essayerai çapar contre j'ai mon core clock à 500 MHz, ce qui explique la montée en temp. j'ai rien touché pourtant.
41° sur Chrometotoche a écrit :freefighter a écrit :Oui j'essayerai çapar contre j'ai mon core clock à 500 MHz, ce qui explique la montée en temp. j'ai rien touché pourtant.
Salut Free très belle achat, pour les temps c'est normal mois aussi je suis a 44 degré sous firefox et 500 MHZ c'est normal c'est lié un a bug du gadget GPU observer , j'ai déja essayer de DL AIDA 64 pour avoir les bonnes fréquences mes j'ai pas trouvé ou ce trouvé le gadget
totoche a écrit :
Salut Toche et mercitotoche a écrit :freefighter a écrit :Oui j'essayerai çapar contre j'ai mon core clock à 500 MHz, ce qui explique la montée en temp. j'ai rien touché pourtant.
Salut Free très belle achat, pour les temps c'est normal mois aussi je suis a 44 degré sous firefox et 500 MHZ c'est normal c'est lié un a bug du gadget GPU observer , j'ai déja essayer de DL AIDA 64 pour avoir les bonnes fréquences mes j'ai pas trouvé ou ce trouvé le gadget
totoche a écrit :
totoche a écrit :
beaudsb3 a écrit :D3rf a écrit :Kikoo !
Toi qui commence a avoir de bons éléments comme un super écran et un super boîtiers (On voit ce qui ont de bons goûts), surtout si tu veux une vitre évite la découpe perso, ou alors opte pour une découpe laser sinon le résultat est décévant (Petite référence pour un ExKikooJackyTunning) ! Prend toi une jolie vitre toute prête.
![]()
![]()
Pas sur que ça change grand chose les 3 écrans en idletotoche a écrit :sur un seul écran
Tu déconnes quand même sur les 41 degrés heincyrus60840 a écrit :Pas sur que ça change grand chose les 3 écrans en idletotoche a écrit :sur un seul écran
cyrus60840 a écrit :Ben non
41 je parle de la cg heinfreefighter a écrit :cyrus60840 a écrit :Ben nonEn plus avec un Water cpu
Oui j'ai oublié d'éditercyrus60840 a écrit :41 je parle de la cg heinfreefighter a écrit :cyrus60840 a écrit :Ben nonEn plus avec un Water cpu