aide choix ordi gamer
Re: aide choix ordi gamer

pourtant quand je joue tout va bien
Slt j'ai ma carte graphique a lachée
elle est partie en sav .
C'est bizarre quelle lache aussi vite, alors ma question était: est ce que cela peux venir de mon montage, j'ai pourtant tout vérifié 3 fois et je ne pense pas mais bon je ne voudrais pas reproduire un accident si c'étais moi

C'est bizarre quelle lache aussi vite, alors ma question était: est ce que cela peux venir de mon montage, j'ai pourtant tout vérifié 3 fois et je ne pense pas mais bon je ne voudrais pas reproduire un accident si c'étais moi

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Dur a dire comme ca 

d'après vous un mauvais montage peux produire ce problème en sachant que sais la dernière chose que j'ai posé sur l'ordi en meme tant depuis qu'elle n'y est plus l'écran déconne plus
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Nous sommes sur un forum français, merci d'écrire lisiblementMatharsa a écrit :d'après vous un mauvais montage peux produire ce problème en sachant que sais la dernière chose que j'ai posé sur l'ordi en meme tant depuis qu'elle n'y est plus l'écran déconne plus

Tu as la poisse avec ton pc, c'est incroyable ...
Je ne pense quand même pas que cela vienne du montage. Tu as fait attention a l'électricité statique ?
Je ne pense quand même pas que cela vienne du montage. Tu as fait attention a l'électricité statique ?
oui j'avais même acheté un démagnétiseur pour mes tournevis pour dire à quelle point.
Cela me rassure, je crois bien d'ailleurs que c'est la CG qui ma fait les problèmes avec mon overclocking sans trop m'avancer car j'avais fais le test des RAM et tout allais bien.
Cela me rassure, je crois bien d'ailleurs que c'est la CG qui ma fait les problèmes avec mon overclocking sans trop m'avancer car j'avais fais le test des RAM et tout allais bien.
C'est quoi deja ta carte graphique ? Désolé je suis sur le tel et flemme de tout remonter le topic.
sans problème : Radéon Sapphire 7850 2GO
Ok, ben je ne sais plus si c'est cette carte qui a connu des soucis mais bon, la je me trompe peut être ou l'avance un peu vite.

Alors merci pour tout