Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
clement46200 a écrit :Oui sa vaut le coup tu gagne 30% de puissance en plus.
Mais au début je ne voie pas l'intérêt vue qu'il te suffit largement pour jouer.
Sa vaudra le coup dans quelque année quand ton cpu aura un peut de mal un Ptit coup d'oc est c'est reparti.
Oki avec les softs fournis apparemment tu peut oc jusqu à 4.5 sans soucis
Quel ventirad me conseillerai tu il est peut être préférable d anticiper au cas ou je veuille le faire
Pitin le salo il est énorme t sur que ça rentre sans gêner les slots de ramddr3 ?? Ou autre chose??
Je vais me prendre le phantom en rouge et noir aussi j aurai plus de place et une fois que tu as cette tour c fait pour être conserver
C'est le 2ème a 71.99€.
Oui il rentre dans le phantom regarde le mien il est plus gros.
Non pas de problème avec les Ram c'est pour sa que je tes fait prendre les gskill ares elle sont plus basse que les ripjaws .
Pour la pâte je ne sais pas si elle est fourni avec le ventirad je vais regardé mais sinon tu mets l'équivalent d'un grain de riz au milieux et tu écrase avec le ventirad et tu fixe le tous mais surtout une fois mis tu ne le retire plus sinon la pâte et foutu.
Oui je trouve aussi que je suis patient 17 page
Non mais je comprend que tu ai des doutes
Et de plus de forum ma bien aidé au début donc j'essaie de le rendre au autres du mieux que je peut.
Ok donc en fait tu met l équivalent de même pas un bout de doigt sur le pross au mileu de celui ci et ensuite tu viens coller le ventirad dessus je me trompe ??
Ok je te remercie passe une bonne soirée et maintenant j essaie de te laisser Trankil jusqu à la commande donc un ptit moment. Merci vraiment pour tout et je te tiens informer. Salut maître yoda