DIABLO 3
- Shiraan
- Assembleur de configs
Re: DIABLO 3
Bon j'y ai joué un peu, LVL 12, barbare.
Ce qui me change, c'est le choix d'attribution des points: vit, dex, cha... Perso, un peu de vit, le reste en str rt hop, go dans le tas, comme Diablo II, mais là c'est pas comme ça (enfon, si go dans le tas, mais si à chaque lvl je pouvais mettre plus de points dans str, ça n'aurait été que mieux!)!
Ce qui me change, c'est le choix d'attribution des points: vit, dex, cha... Perso, un peu de vit, le reste en str rt hop, go dans le tas, comme Diablo II, mais là c'est pas comme ça (enfon, si go dans le tas, mais si à chaque lvl je pouvais mettre plus de points dans str, ça n'aurait été que mieux!)!
pour plus tard shiraan, sache que les stats que tu recherches sont resistance élémentaire (pour inferno faut que tu sois à 800 buffé), armure, vitalité, force. Bon forcément le mode normal tu peux t'amuser à ne prendre en compte que la force pour dps beaucoup, mais à partir du nightmare tu vas commencer à rire ^^
- Shiraan
- Assembleur de configs
Ho oui, je m'en doute!Isildur a écrit :pour plus tard shiraan, sache que les stats que tu recherches sont resistance élémentaire (pour inferno faut que tu sois à 800 buffé), armure, vitalité, force. Bon forcément le mode normal tu peux t'amuser à ne prendre en compte que la force pour dps beaucoup, mais à partir du nightmare tu vas commencer à rire ^^
Petite game sympa avec Darkdavius à l'instant!
- darkdavius
- Bidouilleur de bios

Pour les stats en High Difficult faut du bon stuff.
Mon barb level60 en Arma avec un stuff tout naze c chaud chaud.
j'ai passé belial après m'être restuff mais punaise t'as le droit à vraiment peu d'erreur!
- Kilou
- Assembleur de configs
tu dois pas jouer dh ou sorc alors, car 1 erreur = dead ^^Isildur a écrit :j'ai passé belial après m'être restuff mais punaise t'as le droit à vraiment peu d'erreur!
En cac ce qui est chiant c'est qu'il faut du stuff pour avancer...
En cast ce qui est chiant c'est que même avec du stuff tu prends trop cher...
Mon pote sorcier en est à Diablo en inferno, moi je galère à progresser dans l'acte 3 avec mon barbare 
Et avec le barbare, 1 météorite en phase 3 m'enlevait "que" 3/4 de me 35k hp donc je pouvais survivre plus facilement

Et avec le barbare, 1 météorite en phase 3 m'enlevait "que" 3/4 de me 35k hp donc je pouvais survivre plus facilement
- sabreoclair
- Assembleur de configs
vous allez y jouer jusqu'à quand ??
à force je vais craquer

à force je vais craquer

- Shiraan
- Assembleur de configs
Lol, j'ai craqué, presque fini le jeu avec des amis (acheté vendredi, fin de DL samedi, playued ALL NIGHT LONGsabreoclair a écrit :vous allez y jouer jusqu'à quand ??![]()
à force je vais craquer![]()

On s'y fait prendre quand même il est pas mal du tout!
mon petit moine approche du Lvl 17 mais depuis que je suis dnas l'acte 2 les ennemis sont bien plus coriaces malgrès que je joue en normal
J'ai creer un barbar mais le fait de repartir du début du jeux ne me tente pas trop .
@ Dark : se soir c'est bon si tu veut
j'avais pas vus ton msge du 1 er juin

J'ai creer un barbar mais le fait de repartir du début du jeux ne me tente pas trop .
@ Dark : se soir c'est bon si tu veut

- Shiraan
- Assembleur de configs
Si ça vous tente; ptet ce soir je peux aussi xD je taff qu'a parir de 10H demain!!miap a écrit :mon petit moine approche du Lvl 17 mais depuis que je suis dnas l'acte 2 les ennemis sont bien plus coriaces malgrès que je joue en normal![]()
@ Dark : se soir c'est bon si tu veut![]()
EDIT: le temps de repop des potions de vie est long

c'est quoi ton battletag ?
mon battletag : Miap#2131
celui de Dark est dans les pages précédentes comme le mien d'ailleurs

- darkdavius
- Bidouilleur de bios
Ca me botte pour ce soir les gars. J' ai une soso (Sosocisson) level 15 en norm ou un barb (TapeTaupes) level 60 en arma. A vous de voir
avec ton barbare en 60 sa risque d'être trop facile non ?
c'est à voir
c'est à voir

- Shiraan
- Assembleur de configs
Shiraan#2149 voilà!miap a écrit :c'est quoi ton battletag ?