Suis passé de 110 KGs à89.9 KGs en 3 mois à Noël l'année dernière, et en bouffant comme un porc, et là, je continue de bouffer comme un porc, je suis à 85.1 !
clement46200 a écrit :Ok merci je vais essayé Apart le lait il y'a quoi ?
Car je n'arive pas a boire le lait y'a rien qui me dégoute plus que sa.
Et avant la salle je prend quoi ?
Bah essaye de mettre un peu de chocolat Van Houten dans ton lait ou alors un peu de sirop pour casser le goût. Sinon le lait de soja si tu veux.
1 heure avant l'entrainement, 50à 60 Grammes de flocons avec 30 Grs de prot . Mais bon j'arrête la car nous sommes tous différents, une morphologie et des dépenses différentes. Ce n'est pas aussi simple. Quelqu'un qui consomme 3500 calories par jour va grossir et l'autre personne ne prendra pas un gramme. Je parle de deux personne semblable sur la taille et le poids, même dépenses et qui s'entraînent ensemble.
C'est hyper compliqué, c'est à toi de voir tout ça en privilégiant une bonne diététique adapté à tes séances.
cyrus60840 a écrit :Les prot c'est bien si tu veux être sec.
Ta phrase ne veut strictement rien dire. Des bodybuilders confirmés et non dopés consomment la même de protéines par jour, que ça soit en prise de masse ou en séche ou maintenance. Ce qui rend sec, c'est la limitation de calories ( diminution des hydrates )
Si tu veux vite grossir, pas gênant que tu prennes un peu de graisse et que tu la perdes ensuite par une sèche.
Après tout dépend de tes objectifs, esthétique, perfs etc....