Petit nouveau chez bitfenix, il a l'air vraiment bien foutus et qui je crois remplacera certain xigmatek et autres boitier à conseillé sur les configuration bas budget

Je pense que ça va être en concurrence avec le RC430/asgardzackangeal a écrit :http://www.pcworld.fr/2011/08/29/materi ... mpaign=rss
Petit nouveau chez bitfenix, il a l'air vraiment bien foutus et qui je crois remplacera certain xigmatek et autres boitier à conseillé sur les configuration bas budget
C'est déjà fait avec le colossusTonton Flingueur a écrit :Font vraiment des trucs très sympa chez Bitfénix, j’espère qu'ils vont se lancer ds le haut gamme et venir concurrencer Corsair, ils ont du potentiel en tt cas !
la dessus, je suis d'accord,NB91 a écrit :Quelle idée de prendre un bon boîtier et le défigurer ainsi
MDR, c'est vrai, j'avais pas fait attention,rafio a écrit :- 1 pour les douilles plantées dans la carrosserie. Faudrait lui dire qu'il y a que dans Call of daube que la douille par avec le plomb sur une rafale hein