Retour config Badboy Records
- Shiraan
- Assembleur de configs
Re: Retour config Badboy Records
J'ai vu que dans ton lien, c'est une Asus, va sur OC-PC, y'a pas mal de problème dû à l'OC (ou est-ce les 7870, je sais plus).
Bon, si tu veux pas OC, c'est pas un problème.
Mais si tu y songes, prends HIS, Totoche et Free en sont content, et je crois que Tonton et Cyrus ce sont des Sapphire, mais Nemethor a eu des problèmes avec 2-3 Sapphire de suite, un grésillement je crois!
Mais si tu y songes, prends HIS, Totoche et Free en sont content, et je crois que Tonton et Cyrus ce sont des Sapphire, mais Nemethor a eu des problèmes avec 2-3 Sapphire de suite, un grésillement je crois!
Les modèles Saphires ont été remplacés, donc aujourd'hui plus de défaut de conceptionShiraan a écrit :J'ai vu que dans ton lien, c'est une Asus, va sur OC-PC, y'a pas mal de problème dû à l'OC (ou est-ce les 7870, je sais plus).

Donc HIS/SAPHIRE

La rolls des marques c'est evga

Mais qui dit Evga dit Nvidia. Avec la génération actuelle et la baisse des prix agressives chez les rouges. Le choix est plus difficile. Un cross de 7950 coûte pas grand chose pour du Eyes c'est top.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
En faite, une seule de tes 560ti suffit très largement 

- Badboy Records
- Bidouilleur de bios
Je vais faire des test sur mes jeux et je te dirais ça.
Sinon la zotac amp 670 ou 680 me fait de l'oeil
Sinon la zotac amp 670 ou 680 me fait de l'oeil

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Moche 
^^

^^
- Badboy Records
- Bidouilleur de bios
Pour moi le Look je m'en fous. C'est plutôt les perf le silence et la température
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Les perfs ? aucune utilité pr du full hd, achète toi un ecran en 2560x1440 si tu veux une cfg haut de gamme 

- Badboy Records
- Bidouilleur de bios
Je vais testé une seul gtx 560 avec mon gta 4 modé on verra ce que ça vaut!

- Badboy Records
- Bidouilleur de bios
Je souhaite changer non pas pour les performances mais pour la chauffe.
Ca m'énerve de jouer 30 min à un jeux et de couper tout parsque je suis à 100 degrés sur mes gpu.
Et j'en profite d'un passage en mono gpu pour avoir une carte avec plus de memoire parsque 1 giga c'est
limite dans certains jeux.
Tu me conseille quoi comme écran 24 pouces?
Ca m'énerve de jouer 30 min à un jeux et de couper tout parsque je suis à 100 degrés sur mes gpu.
Et j'en profite d'un passage en mono gpu pour avoir une carte avec plus de memoire parsque 1 giga c'est
limite dans certains jeux.
Tu me conseille quoi comme écran 24 pouces?
Badboy Records a écrit :Je souhaite changer non pas pour les performances mais pour la chauffe.
Ca m'énerve de jouer 30 min à un jeux et de couper tout parsque je suis à 100 degrés sur mes gpu. Tu as vérifier que tu as pas de poussière dans le boitier et les CG parce que les MSI c'était ce qui c'est fait de mieux on refroidissement sur les 560 Ti twin froz
limite dans certains jeux. 1 GO il y a rien qui limite sur une réso de 1920X1080 si tu veut changer sur ta réso que tu as une 7850 est largement suffisante
Tu me conseille quoi comme écran 24 pouces? celui la comme les miens http://www.amazon.fr/iiYama-PLE2407HDS- ... 754&sr=8-1 ou celui la qui est vraiment très bien http://www.amazon.fr/Iiyama-ProLite-B24 ... 874&sr=8-1
- Badboy Records
- Bidouilleur de bios
Moi j'ai celui la d'écran. C'est quoi la différence? (mis à part la 3D)
http://www.amazon.fr/Acer-GD245HQAbid-E ... 284&sr=8-1
Badboy Records a écrit :Moi j'ai celui la d'écran. C'est quoi la différence? (mis à part la 3D)
Celui que tu as c'est un 120 Hz donc il pompe un peut plus , voila la différence , les iiyama ce son des 60 Hz et Full HD 1080p
- Badboy Records
- Bidouilleur de bios
j'ai cette config depuis 6 mois et en faite à l'usage j'utilise mon pc en jeux sur un écran plat de 55 pouces.
Âpres plusieurs test ma gtx 560 seule s'en sort bien j'ai pas de souci dans les jeux et les températures sont plus de
l'ordre de 75 degrés.
Par contre elle fait quand même pas mal de bruit. Pour les possesseurs de la hd 7970 sa donne quoi niveau bruit
et temp?
Âpres plusieurs test ma gtx 560 seule s'en sort bien j'ai pas de souci dans les jeux et les températures sont plus de
l'ordre de 75 degrés.
Par contre elle fait quand même pas mal de bruit. Pour les possesseurs de la hd 7970 sa donne quoi niveau bruit
et temp?
Pour moi niveau bruit c'est casi inaudible pour les HIS et pour les temps en ce qui me concerne je monte a 68 degré max avec le cross regarde mon retour , ainsi que pour Tonton avec la sapphire , mes je connait pas les tempèratures des sapphires mes sa doit être très proche des HIS