t'as pas le mal de mer , j'espère car c'est un jeu à la 1ère personne et ça saute et glisse dans tout les sens .exdeath a écrit :Merci pour ces bons plans![]()
A ce prix la je viens de prendre Mirror's Age, il a l'air assez original
Le topic du flood.
- sabreoclair
- Assembleur de configs

J'ai vu pas mal de critique sur le SAV de RDC, et je dois dire que je suis grave étonné.
Ma petite HD4850 me faisait des blagues (artefacts en jeu)

Comme j'avais souscris la garantie OR quand je l'aie acheté, j'ai bien précisé au télé-conseiller que je voulais un avoir pour ne pas rester trop longtemps sans carte graphique.
Résultat des courses, ils ont reçus ma carte ce matin (soit 3 jours plus tard), et m'ont envoyé un code promo de 120 roros cet aprem'

Donc bravo RDC !!!
Donc c'est un Exdeath tout heureux lol qui post sur CPC ce soir, surtout que je viens de monter mon nouveau boitier !
Je vous laisses deviner de quel modèle il s'agit

Allez un indice, depuis que je l'ai installé, le PC émet 0db (ou presque).
Un très très bon jeu Mirrors Edge, très original et bien prenant (et non pas de mal de mersabreoclair a écrit :t'as pas le mal de mer , j'espère car c'est un jeu à la 1ère personne et ça saute et glisse dans tout les sens .exdeath a écrit :Merci pour ces bons plans![]()
A ce prix la je viens de prendre Mirror's Age, il a l'air assez original

- sabreoclair
- Assembleur de configs
les temps ont pas énormément bougées, 1 degré de plus sur proc et GPU
En Idle sys 39°, proc 49°, et le GPU 51° (X1900gt)
Par contre zéro bruit, c'est bluffant... Mais il faut dire que toute les aérations sont bouchés avec leur espèce de goudron (qui sent un peu bizarre d'ailleurs).
Les ventilos boitiers tournent à 600 rpm, et mon flux d'air est même pas optimisé car le ventilo du ninja II est placé en bas (à cause de la ram) et donc, il envoie l'air chaud vers le haut, et l'aération est fermé pour le moment...
Je vais surement rajouté des F12 PWM prochainement
Mon boitier précédent était un bigmax, boitier correcte pour son tout petit prix, mais avec le temps il est devenu super bruyant, ça vibrait dans tout les sens, et je parle même pas de la poussière...

En Idle sys 39°, proc 49°, et le GPU 51° (X1900gt)
Par contre zéro bruit, c'est bluffant... Mais il faut dire que toute les aérations sont bouchés avec leur espèce de goudron (qui sent un peu bizarre d'ailleurs).
Les ventilos boitiers tournent à 600 rpm, et mon flux d'air est même pas optimisé car le ventilo du ninja II est placé en bas (à cause de la ram) et donc, il envoie l'air chaud vers le haut, et l'aération est fermé pour le moment...
Je vais surement rajouté des F12 PWM prochainement

Mon boitier précédent était un bigmax, boitier correcte pour son tout petit prix, mais avec le temps il est devenu super bruyant, ça vibrait dans tout les sens, et je parle même pas de la poussière...
- Ineluki
- Bidouilleur de bios
J'ai bien cru que mon PC n'allait pas démarrer ce matin
Le jour de noël il m'aurait fait ça, le salopiaud? Déjà que ma CG plante de temps à autre, allez hop reboot, ou que Windows 7 doit "récupérer le pilote"... Ça sent le sapin... (Eraziel, ce jeu de mot était en ton hommage).
Allez, je vous souhaite tous de bons passages aux toilettes, pour évacuer tout ça.
</classe>

Le jour de noël il m'aurait fait ça, le salopiaud? Déjà que ma CG plante de temps à autre, allez hop reboot, ou que Windows 7 doit "récupérer le pilote"... Ça sent le sapin... (Eraziel, ce jeu de mot était en ton hommage).
Allez, je vous souhaite tous de bons passages aux toilettes, pour évacuer tout ça.
</classe>