Malheureusement se n'ai pas la même.beaudsb3 a écrit :clement46200 a écrit :Bon bonne nuit messieur demain 4 h d'anatomie et connaissance médical
moi ausi je vais faire de l'anatomie![]()
cette nuit
![]()
Le topic du flood.
- clement46200
- Overclockeur
Re: Le topic du flood.
-
- Bidouilleur de bios
Un prof de medecine devant ses eleves:
- La médecine et l'anatomie c'est avant tout un travail de confiance en soi, faites comme moi
Le prof met un doigt dans l'anus d'un cadavre, trifouille bien dedans puis porte sa main a sa bouche et leche son doigt
Les eleves sont un peu choquer mais l'un d'entre eux le fait...
Le prof répond:
- La médecine en réalité c'est surtout un travail d'observation, comme vous auriez du le voire, j'ai mis mon index dans le cul du mort et le majeur dans ma bouche, quand a toi mon petit, t'es un gros dégueulasse
- La médecine et l'anatomie c'est avant tout un travail de confiance en soi, faites comme moi
Le prof met un doigt dans l'anus d'un cadavre, trifouille bien dedans puis porte sa main a sa bouche et leche son doigt
Les eleves sont un peu choquer mais l'un d'entre eux le fait...
Le prof répond:
- La médecine en réalité c'est surtout un travail d'observation, comme vous auriez du le voire, j'ai mis mon index dans le cul du mort et le majeur dans ma bouche, quand a toi mon petit, t'es un gros dégueulasse

- clement46200
- Overclockeur
Oué jla connai on a un prof qui nous la sorti celle la 

-
- Bidouilleur de bios
Il l'as dit ou il l'as fait?clement46200 a écrit :Oué jla connai on a un prof qui nous la sorti celle la

- clement46200
- Overclockeur
Il la dit 

-
- Bidouilleur de bios
Pour illustrer l'inutilité des alim surpuissante pour la plupart des utilisateurs:
http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 81605.html
C'est le summum de la puissance au niveau config: 2x la plus grosse carte graphique, 1x le plus gros processeur tout publique, pleins de ram, 2hdd et 2ssd et ca consomme sous OCCT 780w... (Et personne n'as utilite d'une telle machine même en 3D sur 6 écrans...)
Du coup, 520w-620w pour une 7970 et un i5 je trouve ca plus que suffisant
Sinon, même si c'est inutile sa fait fantasmer quand même...
http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 81605.html
C'est le summum de la puissance au niveau config: 2x la plus grosse carte graphique, 1x le plus gros processeur tout publique, pleins de ram, 2hdd et 2ssd et ca consomme sous OCCT 780w... (Et personne n'as utilite d'une telle machine même en 3D sur 6 écrans...)
Du coup, 520w-620w pour une 7970 et un i5 je trouve ca plus que suffisant

Sinon, même si c'est inutile sa fait fantasmer quand même...
- clement46200
- Overclockeur
Oui c'est se que dit tonton une antec 520w suffit ou même une 400w
Mais j'ai vue que de prendre une plus grosse et surtout une en platinium
Sa chauffe moins et sa utilise que se qui faut de w.
Mais j'ai vue que de prendre une plus grosse et surtout une en platinium
Sa chauffe moins et sa utilise que se qui faut de w.
- zackangeal
- Assembleur de configs
Ça suffit oui, mais autant miser sur du 500 550 plutôt pour avoir un peu de mou et prévoir les futurs changement (même si on fait des trucs de moins e. Moins gourmand )
- zackangeal
- Assembleur de configs
Je regardais un peu plus loin pour voir un peu plus sur ce qu il c était passer et je ne remet pas ça sur.le tapis et j espère que ça ne reviendra egalement pas .exdeath a écrit :même si eromedros peut parfois (même souvent) être casse couille, les photos du trombi n'ont pas vocation à sortir du topic sur le trombinoscope.
merci de les supprimer Totoche, ça évitera de faire bouger Squawk pour une modération...
Si il vous saoule ne lui répondez pas, c'est aussi bien.
Et toi eromedros/Framerisous remets toi un peu en question aussi quand certaines personnes te reprochent de créer des topics pour rien et de troller à tout va...
Essayez de dialoguer gentiment plutôt que de vous étriper à longueur de post. C'est lourd à la longue.
Edit : bah c'est supprimé Merci
mais !
(Relou d écrire.sur un.smartphone)

- Shiraan
- Assembleur de configs
De tout ce qui s'est passé? Moi aussi, derrière mon écran.miap a écrit :Miap se marre
Quant à cette phrase:
Je le suis mais je reste, quand l'ambiance est bonne, j'aime la déconnade avec les autres!Framerisous a écrit :Je reste ici pour les quelques personnes avec qui je m'entend encore bien et les autres n'ont qu'a suivre totoche si je les déranges.
Petit piège:
En voyant ma photo, quel âge me donnes-tu?!clement46200 a écrit :Roh la la je vient d'apprendre qu'il y avait un trombinoscope donc j'ai fait un petit tour et pour aucun je ne m'attendais a sa.
Sa fait drôle je mettai fait des idée sur les tête des personne du forum j'étais hors sujet
Tout a fait , je débauche et je me marreDe tout ce qui s'est passé?

Petit farceurj'aime la déconnade avec les autres!

je dirais entre 20 et 35 ansEn voyant ma photo, quel âge me donnes-tu?!

A coup sur je suis dans le coup

Si tu me dit non je prend un cul sec direct

- Shiraan
- Assembleur de configs
Voyons, Miap, plus de précision, t'as droit à une fourchette de +/- 2 ans! 

a 2ans près c'est pas possible de trouverShiraan a écrit :Voyons, Miap, plus de précision, t'as droit à une fourchette de +/- 2 ans!

Aller , si je trouve c'est chacun le sien , 22

- Shiraan
- Assembleur de configs
T'es pile!! Bien joué, à la tiennemiap a écrit :a 2ans près c'est pas possible de trouverShiraan a écrit :Voyons, Miap, plus de précision, t'as droit à une fourchette de +/- 2 ans!
Aller , si je trouve c'est chacun le sien , 22