Moi c'est déjà trop tard

Lol, moi, je peux pas, j'ai pas encore bossé, suis de l'aprèm, je préfère éviter!!miap a écrit :Moi c'est déjà trop tard
Oui j'aurai dit peut être un peut plus genre 24Shiraan a écrit :
Petit piège:En voyant ma photo, quel âge me donnes-tu?!clement46200 a écrit :Roh la la je vient d'apprendre qu'il y avait un trombinoscope donc j'ai fait un petit tour et pour aucun je ne m'attendais a sa.
Sa fait drôle je mettai fait des idée sur les tête des personne du forum j'étais hors sujet
t'as tout comprisShiraan a écrit :Gaffe, la fous pas à terre, une Bandit, ça se traite avec respect et honneur!
L'embuscade, c'est à la sortie du taff, direction la station, la bière, la dernière fois, on était tous pressés de rentrer, amis tu parles, entre potes, la bière, elles sont fait des petites jusqu'à la fermeture de la station!
C'est l'alcool sa sa conserveShiraan a écrit :Bon, j'ai fait comme le Miap, m'en suis jeté une avant d'aller au taff, courage! Et surtout, pas d'outils tranchants, surtout pas, déjà un pouce ouvert, et 3/4 de doigt perdu... mais repoussé comme neuf, j'aurais jamais pensé, quasiment pas de marque!
Je repousse de partout!!