l'autre !!!!clement46200 a écrit :Oué le 5 étai bof bof
Moi les zombie qui court et qui on des armes je n'aime pas trop.

je vais pas faire la même connerie que pour le 5 et attendre une sortie soit en GOTY soit à petit prix
l'autre !!!!clement46200 a écrit :Oué le 5 étai bof bof
Moi les zombie qui court et qui on des armes je n'aime pas trop.
Ouai mais bon a partir du zero plus d'angoisse permanente de savoir quand un infecté va te tombé dessus,maintenant c'est des hordes des zombies armée qui arrivent pi tu shoot,je trouve sa vraiment dommage de leur part quoiValeuh a écrit :C'est leur retour dans le 6 selon les développeur.(énigmes)
Ce qui plait, c'est un jeu à la sauce MW 3....Valeuh a écrit :Ils en vendent beaucoup plus. Sa reste un business avant tout. C'est que sa doit plaire.
Nous ne sommes apparament qu'une minorité à penser que le système originel était le bon!Valeuh a écrit :Ils en vendent beaucoup plus. Sa reste un business avant tout. C'est que sa doit plaire.
Shiraan a écrit :Ce qui plait, c'est un jeu à la sauce MW 3....Valeuh a écrit :Ils en vendent beaucoup plus. Sa reste un business avant tout. C'est que sa doit plaire.
Un ami m'a fait jouer au 5 ou 4 sur PS3, l'un des derniers, quoi, et oui, plus d'esprit à la Resident Evil, mais comme Valeuh le dit:
Nous ne sommes apparament qu'une minorité à penser que le système originel était le bon!Valeuh a écrit :Ils en vendent beaucoup plus. Sa reste un business avant tout. C'est que sa doit plaire.