d'ailleurs si je remarque bien il reste que Exdeath, fabs, kira, et moi ici
ah, ben non, j'ai raté ça,exdeath a écrit :mon ptit Fab ca va bien?
Moi aussi j'aurais bien fait un petit tour à Nice vendredi![]()
Je sais pas si tu as vu, mais quelqu'un avait des questions sur ton boitier ici : creation-boitier-pc-en-plexi-t15754-105.html
Sinon le site est souvent calme pour noël, ça reviendra après les fêtes. Et il y a beaucoup moins de flood sur cpc en ce moment...
ah je compatis, surtout si tu est tomber sur un syndic "professionnel" qui est là juste pour encaisser les chèques et qui en fait le moins possibles.c'est vrai que je suis bcp moins présent depuis un an, pas a cause du manque d'implication, mais plutot l'excès d'occupation, suite à une asso qu'on a monté, contre notre syndic de copro (c'est des pourris les syndics en faite, c'est incroyable)
fabdcn a écrit :en faite, ça parait absurde, mais il est nécessaire d'avoir de très bon conseillers syndicaux (99% des syndics sont des pourris)
et nos conseillers syndicaux sont de vrais trous du cul.
d'ou la création de notre asso.
sinon, effectivement, une gestion faite par des corpos qui s'y connaissent, c'est mieux, mais là, notre domaine est trop grand (394 lots répartis en 10 immeubles, + espaces verts, 3 employés, etc, donc c'est pas des compétences de tout le monde)
bravo pour le déterrage de topic épinglé
fabdcn a écrit :JOYEUX NOWEL !!!!!
Merci grand chef a toi aussiSquawK a écrit :Joyeux Noël !
fabdcn a écrit :Bon aller, pour faire partager ma joie, je me suis fais offrir le G110,
installé aussitôt bien évidement, premières impressions agréble au toucher, souple et silencieux, j'aurais pas imaginé, mais le premier truc qui me gène, c'est la position des touches "G"
sinon, super
il faut t'entrainer pour les épater l'année prochaineme suis fais mettre minable dans toutes les parties de Wiique ce soit avec les plus jeunes (6 ans) ou les plus vieux (12 ans) durdur.