Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Le topic du flood.

Message non lu par exdeath »

moi c'était sur l'Amiga 500 :biggrin:
j'étais super fan de ce jeu qui était franchement dur (les roulez boulez, les grands sauts...). L'ambiance et les musiques étaient génial aussi :inlove:
C'était la grande époque ou on avait des studios Fr qui faisaient des jeux grandiose : Croisière pour un cadavre, les voyageurs du temps, Another World...
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

oh, je me rappelle de ce jeu, j'y ai joué aussi (je sais plus ou, ni sur quel support), mais effectivement, j'en avais gardé un super souvenir
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

A l'époque les animations et le graphisme était révolutionnaire. Je me souviens aussi que le jeu était super dur (j'avais 10 ans en même temps :mrgreen:), fallait faire des sauts complexes c'était pas évident au clavier.

https://www.youtube.com/watch?v=t7D5VBwSnkQ[/video]

Les graphismes ont pris un petit coup de vieux par rapport à mes souvenirs c'est sur. :mrgreen:
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

je viens de mater le film Hobbit , et je le trouve moins grave et un peu comique par rapport à la trigolie des anneaux .

il y a combien de films dans cette " série " ?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Au départ c'était prévu 2 mais y'aura 3 films finalement.

Sinon le problème de ce film c'est que ça fait un peu recyclage de tous ce qu'on a vu dans lotr j'ai trouvé. En même temps c'est un peu normal, ils allaient pas refaire des décors ou des effets déjà crées mais bon. ^^
Sinon le scénario est plus léger que LOTR mais dans ce point de vue ils sont resté fidèle au livre.

Sinon y'a des fans de Game of thrones ici (les livres et/ou la série) ?
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

SquawK a écrit :Au départ c'était prévu 2 mais y'aura 3 films finalement.

Sinon le problème de ce film c'est que ça fait un peu recyclage de tous ce qu'on a vu dans lotr j'ai trouvé. En même temps c'est un peu normal, ils allaient pas refaire des décors ou des effets déjà crées mais bon. ^^
Sinon le scénario est plus léger que LOTR mais dans ce point de vue ils sont resté fidèle au livre.

Sinon y'a des fans de Game of thrones ici (les livres et/ou la série) ?

Game of thrones : j'ai vraiment apprécié la série . trahison dans tous les sens , j'adore !! en attente de la saison 3

elle est fidèle aux livres ?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Ouai c'est assez fidèle, je crois que l'auteur des livres participent de façon assez importante à la série. Après ils ont été obligé d'enlever pas mal de trucs et de simplifier car y'a tellement de personnages et de choses qui se passent. Heureusement qu'ils ont adapté ça avec une série, en film ça aurait été impossible de tout mettre (sauf en faisant 4 films par livre quoi ^^).

Et encore c'est surtout à partir du 3ème livre que ça devient encore plus gigantesque et complexe, je sais pas comment ils vont faire pour tout montrer mais j'ai hâte de voir ça aussi. Si t'aimes bien les trahisons tu vas adorer la saison 3, quand j'ai lu cette partie j'avais le souffle coupé. :nervous:

Normalement y'aura 7 livres en tout (voir 8), deux ne sont pas encore écrit et l'auteur met environ 4-5 ans pour chaque tome. ^^
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Grand fan de la série depuis le début, j'attends avec impatience la saison 3 le 31 mars :onfire:
C'est clairement l'une des meilleurs série de ces dernières années.
J'adore le personnage de Tyrion Lannister, qui est superbement joué par Peter Dinklage, et Daenerys Targaryen est juste miam :inlove:

J'ai hésité à me commander les livres, maintenant que j'ai commencé avec la série, ça m'embête un peu de me spoiler la suite... mais en même temps c'est dure d'attendre.

Pour ce qui est du hobbit, à l'origine c'est un conte pour enfant, donc c'est normal qu'il soit bien moins sombre que lotr. Le livre de Tolkien aussi est beaucoup plus enfantin. Son œuvre a vraiment commencé avec lotr et surtout le silmarilion.

:)
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

c'est vrai , surtout à partir de la saison 2 , il y a beaucoup de persos présentés .
il a fallu que je me fasse les 2 saisons pour savoir qui est qui ...
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Le Who's Who des alimentations.
Un article très intéressants sur les différentes marque d'alimentations. Le but est de recenser et différencier les constructeurs, les concepteurs et les entreprises qui apposent juste leurs étiquettes sur des alimentations.
Si vous voulez savoir qui fabriques quoi et qui fabrique pour qui, c'est chez Thom'shardware que ça se passe : http://www.tomshardware.fr/articles/ali ... ,2-29.html

;)
kira083
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par kira083 »

je l'ai lu ce matin, il est vraiment pas mal, complet ! mais dommage qu'il ne soit pas orienter vers les "débutant" je trouve :desole:
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

il est quand même pas très compliqué à lire... et quelqu'un qui ne s'intéresse pas au hardware s'en fout un peu de qui fabrique telle alimentation.
C'est vrai que c'est plutôt réservé à une certaine minorité de passionnés :)
kira083
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par kira083 »

C'est vrai, mais pour les gens qui veulent s'y mettre, ou simplement monté leur propre bijoux, je pense que ça à l'air un peut compliquer.. mais ça reste super !
nenekira
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par nenekira »

Qui connait ponponpon ?
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Sky-Falcom »

nenekira a écrit :Qui connait ponponpon ?

Non sa consiste a quoi ?

un jeux
un film

je ne connais pas désole
Répondre