si tu as un ptit budget pour la remplacer, regarde dans le coin des affaires ldlc, c'est les promos en ce moment, tu trouveras peut être une bonne carte doccaz.
c'est que c'est trop tard, j'ai pris un gigabyte en g41 pour 40€
par contre impossible de dépasser les 350 de fsb
Tiens, maté ça hier et particulièrement apprécié, même si je ne suis pas fan des blagues / caméras cachées, là c'est assez savoureux puisque dans un magasin d'info: http://player.canalplus.fr/#/308788
votre processeur[...], c'est un firewall?
-je sais pas...
Si jamais je taff dans un magasin d'info et que mon patron fait chier, que je vais me barrer ou qu'on me vire: je ferai ça.
Juste pour info, je déconseille l'installation des Catalyst 10.1 aux possesseurs de HD 5000.
Après mettre arraché les cheveux hier soir pour comprendre pourquoi mon PC bloquait sur un écran blanc avec un reboot obligatoire, je suis tombé la dessus.
Le problème ne s'est pas reproduit aujourd'hui donc je ne les ai pas (encore) viré. AMD serait en train de préparé un hotfix...
exdeath a écrit :Juste pour info, je déconseille l'installation des Catalyst 10.1 aux possesseurs de HD 5000.
Après mettre arraché les cheveux hier soir pour comprendre pourquoi mon PC bloquait sur un écran blanc avec un reboot obligatoire, je suis tombé la dessus.
Le problème ne s'est pas reproduit aujourd'hui donc je ne les ai pas (encore) viré. AMD serait en train de préparé un hotfix...
Vous n'imaginez pas tous ce que ATI peut faire pour vous
rien ne vaut une gtx 275 et un proc à stock
n'ampeche que à part dans les bench et chargement je ne voi pas trop de difference.
par contre avec supercopier c'est bien plus long car il optimise le taux de transfert en fonction de la puissance de la machine.
avec les fichier rar c'est autre chose aussi.
en tout cas en jeux c'est du pareil au meme.
avec la gtx oc sa me fait plus que environ 15500 à 3dmark06.
En reparlant de la vidéo de François... configspc.com a été à la pointe de l'actu cette semaine. Quelque jours après, la vidéo a fait commentcamarche.net, puis Clubic et Korben.info.
Erm, sinon, question en coup de vent qui débouchera sûrement en topic:
acheter une tour chez Dell est forcément moins bon marché que d'acheter les pièces et de faire monter (ou de monter soi-même)?
Merci et à bientôt, il est pas impossible que j'ouvrisse un topic afin que vous me conseillâtes. C'est pas pour moi, c'est pour un ami.
Et pour ta question ca depend du budget et de l'utilisation, un dell peut valloir le coup en entrée de gamme vu que la licence seven que nous payons 100€est compris dans le prix est donc ca revient moins chère... Mais bon faut voir ^^
Dell c'est un peu particulier, soit tu prends une très bonne machine et l'up est possible sans soucis ( sauf le bios si tu n'as pas del bios) mais ce sont de très bonne machine d'excellente facture