10623 à l'instantShiraan a écrit :10K? Pas mal, bravo, tu dois en être bien content!

Sous WC je vise les 11k en mono GPU
Super silencieuse la carte ! pour un design de ref gg nvidia

10623 à l'instantShiraan a écrit :10K? Pas mal, bravo, tu dois en être bien content!
Owi, je suis en pleine cérémonie de séparation ! C'est pas facile, les rupturesShiraan a écrit :Tu peux virer Chuck Norris Edition de ta signature à présent!
Essaie de mettre en vente ta 8800 GTS à 160 euros sur leboncoin, en disant que c'est une édition chuck Norris.D3rf a écrit :Owi, je suis en pleine cérémonie de séparation ! C'est pas facile, les rupturesShiraan a écrit :Tu peux virer Chuck Norris Edition de ta signature à présent!
Non, score OC, de base de tourne à 9.5kTonton Flingueur a écrit :Dailleurs t'es avec les fréquences de base la non ? si oui tu vas péter bien plus haut une fois oc
Oui, faut que je prenne le temps de le monterNB91 a écrit :Essaie de mettre en vente ta 8800 GTS à 160 euros sur leboncoin, en disant que c'est une édition chuck Norris.D3rf a écrit :Owi, je suis en pleine cérémonie de séparation ! C'est pas facile, les rupturesShiraan a écrit :Tu peux virer Chuck Norris Edition de ta signature à présent!
Je parie que tu trouveras acheteur pour 100 après négociations![]()
GG pour le score avec la 680, pense à rajouter le caviar black aussi
Du très beau ^^D3rf a écrit :http://3dmark.com/3dm11/3293914
Premières impressions, c'est ultra fluide, finit le micro-shuttering, elle a l'air de bien tenir l'oc en air, plutôt content
Attendons qu'il passe par làNB91 a écrit :Y a de quoi exciter Kilou