Je tape pseudo + mdp dans le cadre en haut à gauche et au lieu d'être connecté je me retrouve sur "Enregistrement d'un Nouveau Membre / Identification" je retape et ça marche
ah mince!
Ton compte à mal été banni par le grand chef...
T'inquiètes pas, demain il va arranger ça
Si ça arrive tu vas pleurer pendant au moins ... 1 semaine. (ok au moins 1h)
J'ai fais le test ça me fait parei
Pareil que moi ? toi aussi tu vas être banni.
On s'en fou on ira pourrir ton blog pour se venger.
Je crois que le boss nous aimes plus
Fallait pas flooder comme des malades, c'est malin, maintenant il veut se débarrasser de nous.
à moins qu'il ai encore sortie sa hache, et qu'il ait ripé sur une ligne de code
Modifié en dernier par exdeath le 21 janv. 2009, 03:11, modifié 3 fois.
thom986 a écrit :Perso, ça me remet une fois sur la page du login et après ça m'emmène a mon profile.
Mais ça marche, quand même.
exdeath a écrit :Pleure Je crois que le boss nous aimes plus Pleure
Fallait pas flooder comme des malades, c'est malin, maintenant il veux se débarasser de nous.
Ah moins qu'il est encore sortie ça hache et qu'il est rippé sur une ligne de code Nerveux
Voilà donc vous aussi croisez les doigts pour demain
C'est vrai qu'en réfléchissant bien, on a pas mal flooder..et le pire n'est pas dans ce topic
exdeath a écrit :
Ah moins qu'il est encore sortie ça hache et qu'il est rippé sur une ligne de code
Mais ouai il veut pas utiliser l'un de mes couteaux. Rhalala ces bucherons.
C'est vrai qu'en réfléchissant bien, on a pas mal flooder..et le pire n'est pas dans ce topic
Ouai c'est pas faux mais même si il a jamais participé ou dit que ça l'embêtait il a jamais dit le contraire. Je suis prêt à parier que le topic de dam lui a bien plût.
Oups ça vient d'une modif que j'ai fait que quand on clique sur son avatar, on soit rediriger vers le profil du forum. Mais apparemment ça a fait bugguer l'identification
Je vois ça demain. Ou plutôt aujourd'hui mais plus tard.
Si vous changez votre signature il faut le faire via le lien profil du forum car sinon depuis la homepage ça marche pas (c'est un bug qui vient du jour ou j'ai augmenté la taille des signatures à 1000 caractères). En clair, plus je corrige de bugs sur le site, plus j'en crée en ce moment....
exdeath a écrit :
Ah moins qu'il est encore sortie ça hache et qu'il est rippé sur une ligne de code
Ouai c'est pas faux mais même si il a jamais participé ou dit que ça l'embêtait il a jamais dit le contraire. Je suis prêt à parier que le topic de dam lui a bien plût.
Dans la rubrique "le bar" ou ce topic, y'a aucun problème c'est fait pour. Par contre dans certains topics "sérieux", il faut essayer de ne pas abuser...
exdeath a écrit :
Dans la rubrique "le bar" ou ce topic, y'a aucun problème c'est fait pour. Par contre dans certains topics "sérieux", il faut essayer de ne pas abuser...
ok squawk, pour ma part, je vais faire plus attention
SquawK a écrit :J'ai remis l'ancien fichier en attendant.
Si vous changez votre signature il faut le faire via le lien profil du forum car sinon depuis la homepage ça marche pas (c'est un bug qui vient du jour ou j'ai augmenté la taille des signatures à 1000 caractères). En clair, plus je corrige de bugs sur le site, plus j'en crée en ce moment....
Oui mais du moment qu'on a encore accès au site, ce ne sont pas des gros bugs en plus .
Tu es en train de dire en plus que c'est de la faute à Dex car c'est lui qui voulait une signature plus grande
SquawK a écrit :Dans la rubrique "le bar" ou ce topic, y'a aucun problème c'est fait pour. Par contre dans certains topics "sérieux", il faut essayer de ne pas abuser...
(c'est un bug qui vient du jour ou j'ai augmenté la taille des signatures à 1000 caractères)
encore une fois Dex à foutu le bordel en plus de flooder là ou il a pas le droit.
toujours les mêmes
Par contre dans certains topics "sérieux", il faut essayer de ne pas abuser...
on peut quand même flooder dans la section retour d'expérience?
parce que si on peut plus dire que untel à une belle couette ou un autre à une peluche sur ses photos c'est pas drole
Tu es en train de dire en plus que c'est de la faute à Dex car c'est lui qui voulait une signature plus grande
Je voulais pas une signature plus grande :sarcasm: j'avais pointé un problème sur le nombre de caractère autorisé.
Peut-être que ce bug est de ma faute mais c'est moi qu'il l'est dénoncé donc je suis pardonné.
Yep un petit rappel fait pas de mal.
Perso je pense qu'il faut surtout éviter les "dérapages" sur les posts de demandes de conseils et les retours d'xp des nouveaux. Donc pas de flood dans les catégories "Achat PC" et "Choix des composants" et seulement dans nos topics en "retour d'expérience". Ca te vas boss ?